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Loris_d74

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  1. J'ai un embrayage d'origine avec ressorts verts et correcteur ressort jaune. Après j'ai variateur Stage6 r/t j'attends pour mettre un embrayage Stage6 mk 2 mais je me suis renseigné et à mon avis c'est le gicleur de ralenti qui est trop petit donc pas assez d'essence au démarrage. Parce que même si l'embrayage est fatigué je pense pas que c'est ça parce qu'il galère pas en sois il a juste du mal à prendre les tours au début
  2. Bonjour j'ai un problème avec mon nitro. En gros là je viens de monter un 70 top rose et avant j'avais un 70 polini sport fonte. J'étais en gicleur de 80 sur un carburateur 19 polini pwk et quand j'ai essayé le 70 top avec ce gicleur j'étais trop pauvre ça ce voyait. Mais là j'ai essayé 84 86 et 90 et il met du temps à partir genre au début il part tout doucement pas haut dans les tours et au bout d'un moment il part et là il marche fort. j'ai aussi essayé 90 mais ça marche pas mieux et 100 encore pire je ne comprends pas ce qui va pas la couleur de la bougie est bonne et en tournant la visse de richesse ça arrange pas. pourtant j'ai juste changé le cylindre. Avec le gicleur de 100 il avance même pas il fait un launch control on dirait et avec les plus petits il part tout doucement.
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