Bonjour j'ai une mrt entièrement d'origine à part un pot et la moto ne démarre pratiquement jamais, des fois elle démarre par chance mais elle ne tien pas longtemps et si j'accélère là elle cale direct. Quand elle démarre elle fait un bruit très bizarre qui n'a rien à voir avec un mauvais réglage carburateur et la bougie est mouillée. Elle a une très bonne compression et même si je met de l'essence directement dans les clapets elle ne démarre pas +. Merci d'avance.
Bonjour j'ai une mrt entièrement d'origine à part un pot et la moto ne démarre pratiquement jamais, des fois elle démarre par chance mais elle ne tien pas longtemps et si j'accélère là elle cale direct. Quand elle démarre elle fait un bruit très bizarre qui n'a rien à voir avec un mauvais réglage carburateur et la bougie est mouillée. Elle a une très bonne compression et même si je met de l'essence directement dans les clapets elle ne démarre pas +. Merci d'avance.
Bonjour, comme marqué dans le titre mon embrayage est juste beaucoup trop dur, des fois je n'arrive même pas à débrayer on dirait limite qu'il est bloqué alors que les disques et ressorts sont neuf et on été laissé une nuit dans l'huile, l'huile est ok et je n'ai pas de câble. Merci à celui qui pourra m'aider.
Bonjour, ma mrt 50 kité en 86 top ne démarre pratiquement pas et quand elle démarre elle fait limite le bruit d'une origine, on entend aucune compression alors qu'on la ressent au kick. Quand elle démarre elle fume vraiment énormément, une fumée très blanche et si j'accélère elle cale instantanément. Merci si quelqu'un peu m'aider à trouver la panne
Pour en venir à cette conclusion dabord j'ai vérifié entierement toute la carburation (clapets, pipe, carburateur...) Tout était nickel mais le réglage n'était jamais le même alors que je ny touchais pas et pour le cylindre il a été un peu rayé à cause des problèmes de carburation que ca me fait mais c'est tout et il marche quand même très bien. De toute façon j'ai commencé à avoir des problèmes quand le cylindre était neuf. J'ai aussi changé de bougies plusieurs fois donc je ne vois pas ce que ca peut être d'autre que l'électricité mais peut-être que je me trompes.
Elle marche toujours mais très mal, elle a prit cher la moto a surchauffé et la moto fait de la fumée noire, il y a un voyant moteur, elle consomme 3x plus que ce qu'elle devrait, démarre très difficilement voir pas du tout et pas possible d'avoir une carburation stable.