
N213
MembresInformations du profil
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Sexe
Homme
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Ville
Fréjus
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Véhicule
Rieju Mrt 50
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Succès de N213
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mécaboîte Moto qui ne démarre pas ou cale direct
N213 a répondu à un(e) sujet de N213 dans Diagnostic de panne
Salut regarder où? J'ai déjà fais toute l'admission, tout le kit et tous les joints spy mais je n'ai rien trouvé -
Bonjour j'ai une mrt entièrement d'origine à part un pot et la moto ne démarre pratiquement jamais, des fois elle démarre par chance mais elle ne tien pas longtemps et si j'accélère là elle cale direct. Quand elle démarre elle fait un bruit très bizarre qui n'a rien à voir avec un mauvais réglage carburateur et la bougie est mouillée. Elle a une très bonne compression et même si je met de l'essence directement dans les clapets elle ne démarre pas +. Merci d'avance.
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Bonjour j'ai une mrt entièrement d'origine à part un pot et la moto ne démarre pratiquement jamais, des fois elle démarre par chance mais elle ne tien pas longtemps et si j'accélère là elle cale direct. Quand elle démarre elle fait un bruit très bizarre qui n'a rien à voir avec un mauvais réglage carburateur et la bougie est mouillée. Elle a une très bonne compression et même si je met de l'essence directement dans les clapets elle ne démarre pas +. Merci d'avance.
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Bonjour, comme marqué dans le titre mon embrayage est juste beaucoup trop dur, des fois je n'arrive même pas à débrayer on dirait limite qu'il est bloqué alors que les disques et ressorts sont neuf et on été laissé une nuit dans l'huile, l'huile est ok et je n'ai pas de câble. Merci à celui qui pourra m'aider.
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mécaboîte 50cc qui fume blanc énormément et ne compresse pas
N213 a posté un sujet dans Diagnostic de panne
Bonjour, ma mrt 50 kité en 86 top ne démarre pratiquement pas et quand elle démarre elle fait limite le bruit d'une origine, on entend aucune compression alors qu'on la ressent au kick. Quand elle démarre elle fume vraiment énormément, une fumée très blanche et si j'accélère elle cale instantanément. Merci si quelqu'un peu m'aider à trouver la panne -
Pour en venir à cette conclusion dabord j'ai vérifié entierement toute la carburation (clapets, pipe, carburateur...) Tout était nickel mais le réglage n'était jamais le même alors que je ny touchais pas et pour le cylindre il a été un peu rayé à cause des problèmes de carburation que ca me fait mais c'est tout et il marche quand même très bien. De toute façon j'ai commencé à avoir des problèmes quand le cylindre était neuf. J'ai aussi changé de bougies plusieurs fois donc je ne vois pas ce que ca peut être d'autre que l'électricité mais peut-être que je me trompes.
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J'ai déjà vérifié les 2 et il y a bien un problème d'électricité
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Elle marche toujours mais très mal, elle a prit cher la moto a surchauffé et la moto fait de la fumée noire, il y a un voyant moteur, elle consomme 3x plus que ce qu'elle devrait, démarre très difficilement voir pas du tout et pas possible d'avoir une carburation stable.
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tous les branchements sont bons et la bobine a grillé car la moto fait de la fumée noire, consomme énormément etc.
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Salut c'est + rare mais ca se trouve quand même normalement et normalement le bida marche avec un 50/70 mais quand même mieux avec un 70/80
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Derien, pour info le 50 bidalot vaut un kit 80 et le 50 top noir vaut de l'origine.
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Pour une petite configuration tu peux mettre un top alu
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À peine démarré la moto surchauffait et la bobine a direct grillé
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Je l'ai calé à 0.40 et la bobine a grillée
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Salut le plus puissant est le 50 bidalot, je te conseille de mettre un 70/80 avec mais juste un pot ce n'est pas suffisant