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sebdu10

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  1. sebdu10

    mécaboîte Problème Derbi bas régime

    la franchement je bloque, je vais essayez de voir si quelqu'un peu aider.
  2. salut, en gros quand tu roule, tu as l'impression de freiner en même temps?
  3. sebdu10

    mécaboîte Problème Derbi bas régime

    déjà 3 tous de vis de richesse, c'est trop, donc le 88 pas bon, avant 80, il faut tu descende de 2 en 2 les gicleurs et c'est quand elle est chaude que sa ne vas pas? et quel est réellement le symptôme quand elle est chaude?
  4. sebdu10

    scooter piaggio - gilera carburateur 17,5 kit 70

    Salut, tu peux avoir un carburateur de 17.5, 21, 28 ou 50, c'est la vis de gicleur qui fera que tu consomme plus ou moins et plus ton scoot sera équiper, par exemple kit 70, plus il te faudra monter de taille de gicleur, donc c'est normale et 80km avec un kit 70 et gicleur de 90,sa reste correct, après comme dit Alain, des pièce usager peut te faire consommer un plus
  5. sebdu10

    mécaboîte Problème Derbi bas régime

    Une bougie a deux électrodes franchement je ne peut pas te dire, parle en au mecano et vien nous dire ce qu'il a dit
  6. sebdu10

    mécaboîte Problème Derbi bas régime

    c'est dingue cette histoire de bougie qui arrête pas de claquer
  7. sebdu10

    mécaboîte Problème Derbi bas régime

    tu es en gicleur de combien la? et tous roule avec le fil de masse?
  8. pas de soucis, je préfère préciser^^, que sa prenne pas a confusion mais pour moi, c'est ça, batterie pas assez puissante, comme ci il n'y en avait plus, mais bon il répond plus donc voilà, le souci est régler
  9. je précise que c'étais pas pour te reprendre, juste mon opinion qui rejoint la tienne également, 2 avis du même symptôme en vaut mieux qu'une et quand j'ai lut son message j'ai penser direct a sa et j'ai poster directement mon message
  10. sebdu10

    mécaboîte Problème Derbi bas régime

    salut ba oui, ci tu avait une masse a ce niveau , il faut la remettre. et possible que les pshit, c'étais sa aussi
  11. sebdu10

    scooter piaggio - gilera Typhoon 2020

    mdr, y'en a il on du culot quand même, abuser de faire cracher un mec qui a peut être pas grand chose dans les poches, moi c'est pour le réglage carburateur il il y a 3 semaine, je lui propose 30 balles, il avait quand même 40 borne allez retour, quand il est arriver , j'ai allumer le scoot, il m'a dit ba ça va il tourne bien, je lui dit oui mais pas régler, donc a froid il tourne un peu la vis d'air, je fais un tour, bof, il fait un tour, il me dit ça va il part bien, sa tjr été le cas même mal régler, il me dit ba c'est bon, je lui dit tu t'y connait vraiment en mécanique scooter?, il me dit oui, je lui dit sûrement pas, tu vérifie même pas la bougie, tu fait réglage a froid, vérifie pas ci le gicleur est bon va si prend tes 30 balles et bouge, pour dire les mecs pour 10 balles, il te disent qu'il refont le monde^^
  12. sebdu10

    problème booster 2009

    regarde si sa ce déclipse, sinon je demanderais a quelqu'un demain j'ai demander j'attends la réponse
  13. Salut, c'est juste une supposition, ci tes faux s'allume au max quand tu accélère, ta batterie est morte ou ne ce recharge pas, quand tu n'a pas de batterie par exemple, tu mets le contact mais rien ne vas s'allumer quand tu actionne les clignotant etc, par contre quand tu kik et démarre le scoot, la tous peut s'allumer mais les lumière de phare ou clignotants seront faible, par contre en roulant, la tu peux voir que ton phare va émettre beaucoup plus de lumière, car tu aura une plus grosse intensité qui va arriver, d'où le rôle de ton allumage, quand tu arrive a un feux rouge, la ton phare va baisser et tu peux voir en accélérant même sur béquille que ton phare va éclairer et quand tu désaccélère ça va rebaisser, a près a tester. et même le klaxonne ne sera pas aussi fort que lorsque tu vas rouler
  14. sebdu10

    scooter piaggio - gilera Typhoon 2020

    Un mecano qui te conseille de virer la mousse du filtre à air? et te conseille en plus un cornet?
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