Aller au contenu

Kaplax91

Membres
  • Contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    ris orangis
  • Véhicule
    mbk booster

Succès de Kaplax91

Membre talentueux

Membre talentueux (8/13)

  • Créateur de contenus Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Kaplax91

    scooter mbk - yamaha passage de kit 70 a 50

    ok merci beaucoup j’avais totalement oublié que j’étais monter sur un axe 12 et qu’il nécessiterait une ouverture moteur . je vais essayer de trouver un acheteur pour en acheter un autre merci beaucoup
  2. Kaplax91

    scooter mbk - yamaha passage de kit 70 a 50

    bonjour je souhaite passer d’un kit 70 a 50 sur mon nitro de 2002 MON OBJECTIF PRINCIPAL EST UN KIT RÉSISTANT ET SURTOUT NE PAS CONSOMMER (100km minimum ) actuellement j’ai sur le scooter : kit 70 mk2 racing axe 12 vilebrequin doppler Roulement de vilebrequin et spy Stage6 allumage MVT premium CDI de MVT DD pot yasuni c 16 carburateur 28 PWK Stage6 pipe top perf boîte a clapet Stage6 pack overange Stage6 embrayage malossi avec cloche k2 cloche embrayage artek pouvez vous me dire tous les étapes à réaliser pour changer de kit .toute les pièces à changer. j’aimerais que cela me coûte le moins chère possible donc je compte acheter les pièces d’occasion
  3. Kaplax91

    scooter mbk - yamaha choix administration kit 70

    merci pour ton avis je pense prendre un phbg dans ce cas .Quelle est la meilleure marque qui propose de bon carburateur phbg ? J’ai trouvé un del orto a 55€ d’occasion
  4. Kaplax91

    scooter mbk - yamaha choix administration kit 70

    je pense le garder finalement mais acheter un carburateur de 21 ou 19 . je ne sais pas quoi prendre entre phbg et pwk pour la plus petite consommation.Et faut-il acheté une pipe d’admission et des clapets différents ?
  5. Kaplax91

    scooter mbk - yamaha choix administration kit 70

    pour répondre a tt le monde merci pour vos conseils.Une dernière question un carburateur 19 peut faire le taff ou vas être trop petit ? je effectivement la configuration n’a pas été fais par moi mais par l’ancien propriétaire. je ne m’attendez pas a une tel consommations car c’est mon premier scooter kiter je l’ai cependant révisé de tt les côtés mais je le vend tt de même a cause de ce détail
  6. Kaplax91

    scooter mbk - yamaha choix administration kit 70

    bonjour merci je pensais déjà à adapté un nouveau carburateur de 21 voir 19 j’ai actuellement la bai d’origine bonjour je ne mis connais pas du tout en carburateur et j’aimerais juste en acheter un pour remplacer l’ancien ,règler le ralenti,la vise de richesse, le gicleur et c’est tt . cela et possible sans avoir a toucher a l’aiguille …
  7. Kaplax91

    scooter mbk - yamaha choix administration kit 70

    bonjour j’ai un nitro de 2002 équipé de : kit 70 mk2 racing axe 12 vilebrequin doppler Roulement de vilebrequin et spy Stage6 allumage MVT premium CDI de MVT DD pot yasuni c 16 carburateur 28 PWK Stage6 pipe top perf boîte a clapet Stage6 pack overange Stage6 embrayage malossi avec cloche k2 cloche embrayage artek je cherche a moins consommer quitte a perdre en puissance car je n’ose pas accélérer tellement il consomme (50km si je tire dedans et 70km si j’y vais molo )avec le plein qui déborde . quel serait vos conseils pour baisser la consommation ?Je ferai combien de kilomètres environ ?
  8. Kaplax91

    scooter mbk - yamaha réglages kit 70 racing

    ok bon bah je vais s’ôter sur une occasion pour un bon pot merci
  9. Kaplax91

    scooter mbk - yamaha réglages kit 70 racing

    dac je vais faire ça merci
  10. Kaplax91

    scooter mbk - yamaha réglages kit 70 racing

    oui c’est ce que je pense le c16 fait le taff surtout que je cherche pas de la pointe mais une bonne accélération. Pour la carburation mas bougie est niquel et le reste a été fait. l’embrayage est niquel pour les galets peur un porte ce que je met il n’a pas la puissance d’un mk2 je vais essayer une fois que j’aurais remonté le pot de toucher a la vise de richesse je vois que ça…
  11. Kaplax91

    scooter mbk - yamaha réglages kit 70 racing

    je vais acheter un ressort de poussée jaune pour savoir on verra ce que ça donne
  12. Kaplax91

    scooter mbk - yamaha réglages kit 70 racing

    salut pour le pot je pensais le garder pour un potentiel changement de kit … il y a une si grande différence entre le c16 et un c21 ou r1400? enfin mas question et surtout pensée vous que le problème vient du pot ? car la le poids des galets n’y fais rien l’accélération ne ressemble pas à celle d’un 70 racing
  13. Kaplax91

    scooter mbk - yamaha réglages kit 70 racing

    je ne connais pas mas transmission malheureusement J’ai déjà pas mal de problèmes avec le pot … donc je me vois pas démonter la transmission j’ai essayé avec des galets de 6,25g et 4,75 g mais rien n’y fais .L’accélération n’est jamais parfaite a 100% je vais sûrement essayer ça mais bon je pense pas que le problème viennent de là
  14. Kaplax91

    scooter mbk - yamaha réglages kit 70 racing

    ok donc ce que tu me conseilles c’est d’essayer le ressort de poussée jaune car j’ai déjà un rouge de monté dessus. après encore une fois je vais essayer mais au vue de la configuration le ressort normalement je devrais mettre le plus dur possible
  15. Kaplax91

    scooter mbk - yamaha réglages kit 70 racing

    bonjour vous parler du ressort de poussée ou des ressorts d’embrayage pour le jaune car j’avais déjà posté une question sur l’embrayage et tt le monde m’as conseillé le ressort de poussée rouge . Et vue la configuration que j’ai je pense que le mieux est le plus dure nn?
×
×
  • Créer...