Aller au contenu

Mehdii953

Membres
  • Contenus

    180
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mehdii953

  • Date de naissance 08/03/1993

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Pontoise
  • Véhicule
    Derbi gilera SMT 50

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Mehdii953

Membre avancé

Membre avancé (10/13)

  • Créateur de contenus Rare

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Mehdii953

    autre scooter Kymco agility 2T FR

    Il est comme ca le scooter
  2. Mehdii953

    autre scooter Kymco agility 2T FR

    OK donc en gros ça reste un 2 temps au même potentiel que tous les deux temps qu'on connaît peut tu me donne des liens des pièces pour pas je me goure stp et du pot stp
  3. Mehdii953

    autre scooter Kymco agility 2T FR

    Bonjour je viens vers vous parce que je vais acquérir un agility 2 temps FR de 2013 avec les hante un peu comme les booster stunt parce que y a 2 modèle alors voilà le scooter et full origine sans soucis j'aurais aimé savoir les principal bride J'ai entendu dire qu'il fallait changer de cdi canon pot etc etc alors je viens vers vous pour m'épauler un peu Quel sont aussi les pièces adaptable pour ce scooter pour l'instant je veux juste rouler débride total pas de kit ni autre es ce que un réglage carburateur seras obligatoire Merci à vous
  4. a bon le 17.5 fait l'affaire pour rouler tous les jours ? avec ce kit 70 metrakit hande made mais 73 sans kit d'origine la j'ai mis le kit je fais le rodage avec le carburateur 17.5 et le pot et ca envoie plutot pas mal ca monte vite dans les tour plus que mon ancien cylindre c'est assez impressionnant on n'a pas toucher ni a la boîte a clapet ni rien on a juste mis le cylindre piston en attendant le rodage tranquille et pignon alors la aucune idée couronne je crois c'est 53 dents et l'autre 14 15 dent je pense
  5. Salut alors le pot est totalement débride de à z dans toute les chambres ainsi que le silencieux justement je prend 73km avec la moto sans soucis elle monte hyper bien dans les tour c'est juste en attendant pour pour le rodage et rouler tranquillement j'ai le carburateur 21 aussi
  6. bonjour j'ai acqueri une gilera smt euro 3 depuis presque 5 mois la j'ai acheté le carburateur del orto 21 cs avec un kit 70 fonte metrakit sauf j'ai oublié d'acheté des gicleurs comme un débilosse je voudrais savoir vue je garde ma boîte à air d'origine et pot en attendant d'origine je change clapet pipe admission etc es ce que le gicleur 92 de base passeras sans soucis ou il il y a des risque ? es ce que ca peux faire comme un scooter que ça monte dans les tour sans avancé en sachant c'est mon daily ? ou vous pensez que je devrais rester avec mon carburateur 17.5 que j'ai de base mes es ce que ca peux serré mon moteur ? merci a vous
  7. Mehdii953

    mécaboîte Derbi gilera smt

    OK donc si je veux pas me prendre la tête je prend Le premier avec les goujon ça va rentre sinon le deuxième mes les goujon sont pas fournie ? Dommage ils disent pas la réel puissance donné comme certain site ou ils disent développé entre 7 à 9 ch etc parce que est ce que celui a 130 je vais réellement gagné contre celui d'origine si c'est pour prendre 10km en plus pas intéressent moi c'est minimum 20km la je suis à 72 km dans cette zone là voir 75km si je vais virement à fond rapport et les.pignon avec un kit serais mieux de mettre long ou court j aimerais que les 6 rapport sont vraiment donné et non developpe parce que la 1 2 3 c'est ultra rapide la j accélère je passe la 2 ensuite la 3 la 4 5 6 ça va je peux y rester elle gueule pas quand je roule tranquille Pignon boîte ou roue ?
  8. Mehdii953

    mécaboîte Derbi gilera smt

    ok tu peux me donné une liste du meilleur kit meilleur pignon stp un carburateur 19 j'ai et le pot pour l'instant je reste sur celui que j'ai le pot je peux le changer y'en a plein sur leboncoin a coté de chez moi sur un site 3x 4x fois si tu peux déjà changer le kit et pignon ca resteras avec le carburateur 17.5 en attendant je monterais de gicleur histoire de roulé un peu même si elle est bridé temps mieux comme ça je fais le rodage tranquille parce que je peux pas tout prendre d'un coup malheureusement étape par étape merci des conseille
  9. Mehdii953

    mécaboîte Derbi gilera smt

    j'ai mis celle là ipone box 2 alors que j avis mis juste avant celle de voiture ca claquais plus jusqua la je les pas remplie vous pensez je dois rajoute un peu z Changer le vilebrequin je connais personne qui fait ça et les garagiste voudront jamais si j'ai pas acheté chez eux c'est ça le souci
  10. Mehdii953

    mécaboîte Derbi gilera smt

    c'est un pote à moi qui fait les changement vilebrequin tu pense on doit le changer OK carburateur 21 PASSE je prendrais ce kit alors et une dernière question Quand je passe la première elle claque fort que quand la moto est froide on a fait la vidange remis de l huile jusqu a ce dégouline sur le côté tout bien mes au démarrage elle cloque fort limite on dirais l embrayage va exploser Mes que a froid à chaud 0 soucis
  11. Mehdii953

    mécaboîte Derbi gilera smt

    OK je fais beaucoup de route facile par jour 100km presque donc OK fonte je voudrais le meilleur fonte si possible qui arraché puissance vitesse après si mon carburateur de 17,5 va dessus je prend aussi moins frais mieux va (le rat lol) toute façon le cylindre en premier pour moi même si le pot brideras m'a configuration pas grave en attendant
  12. Mehdii953

    mécaboîte Derbi gilera smt

    https://www.dam-sport.net/kit-cylindre-airsal-alu-70cc-derbi-euro3.html j'ai vue celui la sur damsport alu autant je profite en alu vue que c'est un refroidissement liquide au moins j'ai une puissance instant je vais faire étape par étape le pot je le ferais en dernier même si mon mvt me brideras pas grave
  13. Mehdii953

    mécaboîte Derbi gilera smt

    Alors voilà le moteur comme tu peux voir le cylindre rouille comme elle est rester à l arrêt un bon moment mes la moto a été bien remis en forme avant de roule et la personne qui me l'a vendu avais rouler 2000km avant donc rien à craindre sur ça juste roulement de roue avant à changer sinon la moto a 0 soucis
  14. Mehdii953

    mécaboîte Derbi gilera smt

    alors sur la carte grise premier immatriculation 2010 mais ca veux rien dire ca peux être un véhiculé datant de 2008 qui a été vendu que en 2010 comme pas mal de scooter et sur la carte grise ils disent v.9 97/24*2003/77 euro1 on me dit c'est un euro 3 alors bon ensuite damsport il font des configuration a en tombé la tête mes je sais jamais quel pièces de derbi monte sur la mienne je sais même pas c'est quoi la mienne c'est écrit smt mes on me sort sanda x trem chez pas quoi et le véhicule totalise 8000km a l'heure actuelle il a été mis dans un garage ressortie cylindre origine tout est d'origine sauf la cartouche de pot et pot débridé
  15. Mehdii953

    mécaboîte Derbi gilera smt

    alors budget je voudrais être dans les 250 maximum le carburateur j'ai 17,5 19 de côté si jamais et je voudrais prendre dans un site avec 3x 4x pas tout payer d'un coup si possible et combien je pourrais prendre avec la configuration donné ? j'ai 6 rapport j'aimerais les poussé un peu plus de ce que j'ai la
×
×
  • Créer...