Miysho77

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  1. C'est bien un kit 70, donc ma vitesse n'est normalement pas normal .. hier j'ai tapé une pointe la ou il y a un radar pédago, et 86 à fond .. tres moyen , donc si vs avez d'autres solution merci
  2. Merci pour ta réponse, le mec a qui j'ai acheté la moto ma dit que c'était un embrayage Mhr,( en passant la poignée est HYPER raide,ca me fait mal au doigts en peu de temp). Je vais regardé la culasse demain je dirais
  3. Bonsoir a tous, alors samedi dernier j'ai acheté une sherco Hrd a un particulier,mais la moto avais le piston dead alors j'en est remis un et donc fait un rodage, qui c'est terminé aujourd'hui (600km). Donc normal je veux voir ce quel a dans le ventre. Alors je passe les rapports tous à fond casimment (pas de compte tours), et la étonnement total, 95km/h(compteur moto alors 85reel) max sur le plat et lancé comme un barge . Sachant que la moto est équipé; -Kit top perf noir 70cc(en tous cas ce que m'as dit le mec, après peut être un 50cc mais je ne pense pas qu'il met mito.), -Pot Scr Racing line 70cc ,trop gros je sais mais acheté avec alors .. ( au passage , j'échange le Rc contre un Yas r2 ou Scr Hm d'état équivalant,donc bon) -carburateur 19 dell orto bougie choco, -transmi 14*48 - vilebrequin origine ....... Donc si vous pourriez me dire quel est le problème , car la avec 'tous' ça j'atteint la même vitesse que mon ancien gpr qui avait juste un pot conti v4 .. Merci a vous car la je commence a regretté mon achat . Bisous sur les fesses
  4. Miysho77

    scooter chinois Esthetique Keeway

    "Je compte changer quand même pour retourner sur MBK" Si tu compte changer ,Je te conseillerais plutôt piaggio ou aprilia,moteur plus fiable,scoot bien moins chère , pièces trouvable aussi sans problème, et y a aussi moyen de changer l’esthétique (genre NRG, typhoon,aprilia sr 50 ).. après un simple conseil ^^ au plaisir
  5. ta mi quand ton kit ? et ta changer le vilebrequin ?
  6. Yo tous , alors voilà je viens d'acheté une gpr nude , tout marche niquel appart 2 choses : Les feux reste en feu de route, même si je met les feu de croisement rien ne change ?? et le compteur kilométrique, vitesse , et compte tours ne marche pas . Pour le compteur , j'ai une case fusible avec rien dedans ( photo ci-dessous ) , ça pourrais venir de la ? et le mec qui avait la moto avant a changé le bloc moteur complet, peut être ça pour le compte tour ? en tout cas le compteur entier (digital) s'allume a l’arrêt , mais quand j'avance rien ne change , tout reste a 00 bien qu'il reste allumer .. si vous pourriez éclairer ma lanterne parce-que la .. et en plus de sa j'ai un câble relier a nada,(photo), et après je ne vois pas ou il vas ,il vas la ou tous les cables sont regroupper dans le genre de commodo,alors pour le suivre.. Et le fusible qui est présent est fonctionelle lui ! Certe ça m’empêche pas de roulez , mais si il peut être fonctionnelle ca ne pourrais être que mieux Merci a tous !
  7. merci pour vos réponses , et mon démarreur sur l'ancien moteur est aussi mort , donc bon je ne pense pas le rechater (80e). et si je prend un moteur a kick c'est car c'est plus courant et bien moins chere .. et pour les vitesses
  8. Merci pour ta réponce , pour être plus précis , je garde mon ancien bas moteur de gpr , donc toutes les pieces qui vont avec , et je remet un moteur de derbi a kick ,donc normalement rien de spec a racheté vue que j'ai tout sous la main ? (j'ai pas trop aimé passer les vitesses invérsé perso ..)
  9. bonjour a tous , alors mon bas moteur de gpr nude est cassé et j'aurais aimé savoir il était possible de mettre un euro 3 a kick , car les moteurs de gpr/rs sont "rare" d'occasion ou assez chère .. Et si oui y a t'il des modifs ou autres, sachant que de base la gpr a une boîte inversé .. ? merci a vous
  10. Bonjour, je recherche un moteur complet, ou bas moteur complet, en bonne etat et sans frais (sauf petit frais ) Merci de m'envoyez un email a [email protected] Pour une réponse plus rapide . Merci a vous
  11. C'est réglé , La bougie était fatigué , et il y avais un petit trou dans la pipe d'amission , .. voilà merci a vous en tout cas ;)
  12. J'viens d'essayer de faire le starter manuel , rien à faire , toujours aucune reaction .. et Pour les prises d'air j'ai fait dans tous les endroits ou je pouvais accédé et pas de bulles ni rien .. Donc si vous avez des idées a me proposé je suis prenneur
  13. ok bah je vais aussi faire ca demain pour la prise d'air , mais genre sur les joints qui relis les 2 parties du carter? et oui elle est humide mais pas énormement .. ca se sent pas au touché en fait , mais genre quand je fais cramé l'essence sur la bougie , après je la néttoye bien , je re kick plusieur fois , je remet un coup de briquet et sa rebrule , donc c'est que l'éssence y est re arrivé ..