bonjour a tous !
hier , j'ai été dans ma ville il y avais quelques bouchon , j'étais derrière un camion , je pouvais pas le doubler ... l'air devais t’être de 33°C enfin il fesai chaud ^^'
La je voie que le voyant d'eau clignote ! Je m’arrête sur un parking , je la laisse refroidir environ 10 minutes , Je regarde le niveau d'eau , manqué un tout petit peu mais c’était ok ... et jusqu’à rentrer cher moi elle chauffais presque à fond il manqué genre 1 - 2 barre pour que le voyant s'allume ...
Je fouille un peu sur internet et la première chose que l'on a fait c'est changé le joint Haut Moteur qui ma fois étais pas beau du tout et il avais environ que 1 - 2 mois :( On le remplace , rien n'a changer , chauffe toujours jusqu'à l'avant dernière bar en même pas 1 KM :/ ...
Ensuite on regarde la pompe à eau , elle marche bien , enfin on pense , peut-être que en roulant , elle déconne ...
Ensuite on a enlever le calorstat , qui lui étais pas asser ouvert , enfin , LUI il déconner ^^'
et la ça me fait toujours la même chose elle chauffe très fort , le radiateur et bouillant ainssi que le moteur ... peut-être normal
Possible que se soit la sonde qui déconne ?
Merci de vos futurs réponses !
Cylindre fonte
Pompe a haut a environ 1 ans un peu moins ...
La sonde est d'origine je pense ^^'
Liquide de refroidissement ... 3 mois même pas , mélanger avec du neuf ^^'
(Pas la bougie qui neuf en ce moment , la même que l’ancienne et on a remit l'ancienne elle fait pareil ;) :( )
(A l’arrêt a froid la température du moteur et a deux bar , même sans eau xD ...)