Nitro4
MembresInformations du profil
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Sexe
Homme
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Ville
Paris
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Véhicule
Mbk nitro
Succès de Nitro4
Débutant éclairé (5/13)
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Réputation sur la communauté
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Par contre la soupape quand je fais le réglage c'est normal cette tige qui sort un peu ? Car dans les vidéos de réglage de soupape que j'ai vu, j'ai pas vu sa
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Merci les gars, j'avais régler mes soupapes et le scooter se comportait de manière bizarre donc j'ai poste ici, ensuit j'ai re verifier mes jeux au soupapes et dans la soupape admission il ny avait plus de jeux.
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J'ai sa, donc je règle bien la soupape admission et échappement au même temps au point mort ? Je règle le jeu même si la soupape est fermer ?
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Donc on fait le jeux quand les soupapes sont fermer (de toute façon elles sont déjà fermer) au trait du PMH du T (le trait à côté du T) comme en pièce jointe Et au même moment (la soupape d admission et d'échappement) pas comme la voiture donc C'est un 139qmb et c'est un Sym 50cc symphony Ah ouais quand je le met sur le trait à côté du T il a tendance à vouloir continue à tourner, je dois parfois tenir le volant magnétique j'imagine que c'est bon
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Bonjour, Pour régler les soupapes, il faut que le moteur soit au point mort haut (Ou au T), ok pour la soupape admission mais pour la soupape d'échappement comment cela se passe ? Il faut toujours que sa soit au point haut (au T) étant donné que les deux soupapes ne s'ouvre pas au même moment ? Au PMH les deux soupapes ensemble doivent avoir du jeu ? En tout cas c'est comme sa que je procède pour ma voiture mais pour mon scooter je sais pas Et pour le repère T, il y a le T et un trait à côté le trait correspond à quoi et donc on doit mettre aligner sur le T et non pas sur le trait ?
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scooter chinois Calage quand je m'arrête
Nitro4 a répondu à un(e) sujet de Nitro4 dans Diagnostic de panne
Trouvé la panne , le tuyeau de dépression était déchirer au niveau du réservoir bien caché à côté du circlips, à chaque que je mettais mon siège pour aller tester le scooter le ralenti baissait lol Merci à vous les gars -
scooter chinois Calage quand je m'arrête
Nitro4 a répondu à un(e) sujet de Nitro4 dans Diagnostic de panne
J'ai fait et toujours même résultat, ralenti instable des que je m'arrête à un feu par contre quand je démarre le scooter le ralenti est bon, je sais plus quoi faire :=/ -
scooter chinois Calage quand je m'arrête
Nitro4 a répondu à un(e) sujet de Nitro4 dans Diagnostic de panne
Salut, oui j'ai bien fait comme vous aviez dis (relier le tuyeau de dépression directement à la pipe d'admission) mais toujours rien par contre concernant le carburateur j'ai touché uniquement au gicleur de ralenti et gicleur principal mais par contre j'ai pas nettoyé le carburateur en lui même, vous pensez que les canalisations sont bouche ? Le carburateur est visuellement très propre -
scooter chinois Calage quand je m'arrête
Nitro4 a répondu à un(e) sujet de Nitro4 dans Diagnostic de panne
Oui c'est sa un tuyeau qui va a un té et l'autre au carburateur (durite d'essence), le scoot est un Euro 3, le seul truc électrique c'est le démarreur électrique -
scooter chinois Calage quand je m'arrête
Nitro4 a répondu à un(e) sujet de Nitro4 dans Diagnostic de panne
Je pense même pas que j'ai un système de dépollution, le scooter est vraiment rudimentaire :D, quand j'aspire l'essence tombe bien oui mais j'ai pas de tuyeau de dépression qui va directement à la pipe, T'en penses quoi que le boisseau peut être en cause ? -
scooter chinois Calage quand je m'arrête
Nitro4 a répondu à un(e) sujet de Nitro4 dans Diagnostic de panne
Le gicleur de ralenti n'est pas boucher, tu penses que de la crasse soit au dessus du gicleur de ralenti est possible ? Je veux dire en élevant le gicleur de ralenti, peut il avoir de la crasse dans la "canalisation" ? Par contre quand je donne un coup de gaz le régime de ralenti reste élevé et pendant au moins 10 secondes avant de revenir au régime normal -
scooter chinois Calage quand je m'arrête
Nitro4 a répondu à un(e) sujet de Nitro4 dans Diagnostic de panne
Oui j'ai fait sa et c'est bien sec au joint du vilebrequin et ne monte pas en régime avec du nettoyant frein sur la pipe d'admission, es que les soupapes peuvent til être en cause ? -
scooter chinois Calage quand je m'arrête
Nitro4 a répondu à un(e) sujet de Nitro4 dans Diagnostic de panne
Slt, Oui je l'ai refait, je pense pas que c'est du au réglage car le scooter démarre très bien à froid et aucun troue dans laccel par contre je l'avais laisser 2 semaines sans tourner, il stationne dehors, je sais pas je pencherais pour une prise d'air au carburateur mais je vois pas comment je pourrais le voir J'ai nettoyé le gicleur de ralenti, il n'était pas bouche -
Salut à tous le monde,J'ai un problème sur mon scooter qui est arrivé du jour au lendemain,Quand je démarre le scooter va très bien et le ralenti tiens bien et démarre assez facilement et tout sa sans calage,mais par contre en roulant et quand je m'arrête et moteur tourne au ralenti, et bien il tourne trop bas et finis par caler des fois, il faut que j'attende au moins 5 secondes pour qu'il puisse avoir son ralenti normal mais quand je met un coup de gaz, le ralenti augmente fortement et reste très éleve il faut toujours au moins 5 secondes pour qu'il puisse revenir à son régime normal donc je pense que c'est un problème avec le carburateur mais je sais pas à quel niveauLe scooter roule très bien quand il n'y a pas à s'arrêter (devant un feux rouge par exemple), il n'y a pas de troue dans l'accélaration ou quoi que ce soit, J'ai verifier le gicleur de ralenti, il n'est pas boucher, la bougie à été changer récemment, je pense Donc à une prise d'air au carburateur ? (Aussi comment je peux verifier ?)Le modèl du scooter est un SYM SYMPHONY de 2009 avec 14 000 kilomètresQu'en pensez vous ?
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scooter chinois Fuite d'huile de la transmission
Nitro4 a répondu à un(e) question de Nitro4 dans Variation et transmission
Si c'est bien sa les bagues autour de l'arbre primaire/sortie mais ceci comme sur l'image, il y a l'arbre d'entraînement, l'arrêt d'huile (que t'appel aussi bague) juste après le roulement,