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vaillantdeva

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  1. vaillantdeva

    scooter mbk - yamaha branchement du faisceau de nitro

    Bonjour à tous, voilà j'ai changé le faisceau d'un nitro seulement j'ai jeter l'ancien sans avoir eu l'intéligence de prendre des photos. J'ai un fil rouge et noir qui pars du bas moteur et je ne sais ou le brancher . photo 1 et 2 j'ai bien pensé à la bobine d'allumage or j'ai un autre problème j'ai 2 bobines en ma possession une avec 1 sortie et une deuxième avec 2 sorties un fil noir et rouge tiens ca me fait penser à un truc! et un autre fil marron et je ne sais pas relier ses fils . voir photo 3 sur la bobine à 1 sortie j'ai vu sur internet un fils orange dessus et sur l'autre aucune photo trouver j'ai peur d'avoir eu un moteur avant 2004 sur un cadre d après 2003 et donc pas le bon faisceau . please Je mets une photo de mon cdi si cela peut aider à identifié le model photo 4
  2. c'est bien noté merci pour votre retour Bonjour, J'ai vu que l'allumage n'était pas vendu complet dois-je prendre la bobine haute tension ? même une bobine haute tension renforcée racing top performances?
  3. Merci pour vôtre retour savez vous quel allumage je peux prendre ? car j'ai un souci le scoot je veux le préparer mais normalement dans 2 mois je dois quitter le pays et aller au Canada définitivement donc, le scooter va dormir à l'abri mais en attendant il me faut rouler avec j'ai donc fait posé un limitateur de tour pour rouler en ville car, c'est limité à 30 partout ici. Il me faudrait donc un allumage compatible sinon je devrais prendre un autre scoot jusqu'à juin sachant que si je restaure celui là c'est vraiment par nostalgie pas pour faire le kéké en ville ! kéké n'a rien de péjoratif hein! Je devrais probablement changer mon carburateur aussi mais, mise à part ca Je vais me concentrer sur les peintures faut que je me décide et la pas facile les gouts et les couleurs .... Je reviendrais vers vous avec une courbe et une vidéo et des photos avant et après bien sûre. J'emmene le bébé vendredi donc si j'ai une réponse pour l'allumage assez tôt je le commanderais autrement et bien il restera avec un allumage d'origine Merci pour tout .
  4. Merci pour ton retour le stage6 r1200 c'est noté ! Et une pochette de joints. Je vais prendre ça, avez vous une idée pour l'allumage ? Squish pas skwish ok!
  5. Je crois avoir trouver l'un des dernier en circulation effectivement à la base je cherchais un polini race alu bi segment mais impossible à trouver. Mais du coup au bout d'une semaine de recherche j'ai trouver le malossi J'ai peur que le yasuni r me bride mais je compte pas le changer sauf pour un bidalot s3r qui n'est plus fabriquer non plus et qui risque de me brider tout autant ! Savez vous si je devrais changer d'allumage j'ai peur que le scooter se lève car j'aime pas ça ! J'ai aussi ouvert la boîte du cylindre mais je ne vois pas, les joints pour régler le skwish il ni a qu' un seul joint.
  6. Bonsoir, ce n'est pas bete du tout ça ! Mon scoot cas chez RSE Racing justement il a tout ce qu'il faut !
  7. Merci pour vos réponses je compte le restaurer et le préparer dans son intégralité je recherche pas mal de pièces comme des marches pied en alu ou un carter variateur ouvert pas facile de trouver ça vu que ce modèle n'est plus fabriqué. nos amis hollandais et belges on pas mal de choses sur ce scoot mais pas facile de faire des recherches là-bas !
  8. Bonjour à tous je m'appelle Ulysse et voilà j'avais un jet force étant plus jeune et je viens d'en récupérer un hs que j'aimerais restaurer . je compte donc sur votre expérience et votre bienséance pour m'assister dans mon projet. merci à tous par avance. Je vous donne les pièces déjà présente sur le scooter variateur multivar malossi embrayage malossi delta cluch + cloche comme moi ! courroie renforcée malossi special jet force pot yasuni R carburateur de 19mm Dell'Orto noir les pièces que j'aimerais prendre Cylindre 70 Malossi mhr racing alu mono segment vilebrequin doppler endurance + roulements transmission primaire 13/35 Malossi J'aimerais trouver un pot bidalot s3r pour jet force peut être ira t'il mieux avec le cylindre devrais changer d'allumage ou celui d'origine fera l'affaire? sachant que je suis pas là pour gagner 1 cheval de plus ou de moins Je recherche plus de l'allonge pas à faire lever mon scooter d'ailleurs je veux surtout pas qu'il se lève!! voilà si quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense il est le bien venu. Merci à tous
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