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Whiteshark811

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  1. Whiteshark811

    scooter mbk - yamaha Réglages booster avant 2003

    Bon j’ai essayé de le démarré, j’ai seulement mis un gicleur de 90 et mis 1/2 à la vis d’air sans toucher au ralenti ça tenais nickel, je comptais baisser petit à petit mon gicleur tout ça mais comme j’ai un problème au niveau de mon feu arrière où il y a plus rien qui marche sauf les freins stop et mes clignotants qui déconne je vais l’enmener à mon garagiste pour qu’il me finisse tout ça, merci pour vos conseils les gars.
  2. Whiteshark811

    scooter mbk - yamaha Problème étrier rocket 1999

    Salut tout le monde je viens vers vous aujourd’hui car je rencontre un petit problème. J’ai mon étrier de frein qui ne passe pas sur le disque. Il y a actuellement un disque 3 trou de 190mm sur jantes en tôle avec pneu 130/90/10. Dois je changer le disque avant pour un 180mm à trois trou ? Si oui celui ci passerait ? : https://www.scootfast.net/fr/disque-de-frein-ng-mbk-booster-ancien-modele-3-trous-180mm.html sinon je vois marqué sur la jante « grimeca » devrais je acheter un étrier grimeca ? Est ce les mème que les brembo car ils se ressemblent vachement. De base le brembo passait nickel mais avec des fourreaux nettement plus gros qui n’étais pas adapté au rocket il me semble je vous met ça en photo. Si vous avez une solution. je vous remercie par avance.
  3. Whiteshark811

    scooter mbk - yamaha Réglages booster avant 2003

    Ok ça marche je te remercie
  4. Whiteshark811

    scooter mbk - yamaha Réglages booster avant 2003

    Salut je suis d’accord au pire des cas je mettrais le Carenzi détente c’est pas mal comme pot non ? Ou j’en commanderai un je verrai. J’ai oublier de préciser que j’étais en gicleur 80 mais avec un cylindre d’origine j’étais plutôt bien réglé donc logiquement je devrais augmenter je pense ? Après je cherche pas non plus à aller à je ne sais pas combien non plus, je ferais les réglages demain ou après demain je vous tiens au courant
  5. Whiteshark811

    scooter mbk - yamaha Réglages booster avant 2003

    Salut tout d’abord merci pour ton commentaire. Pour le pot je suis d’accord avec toi mais je voulais déjà tester avec parce qu’il a vraiment de la geule sinon j’ai un Carenzi détente au pire des cas. Pour les gicleur moi j’avais déjà un 80 avant de monter le kit il faudrais pas que j’augmente plus tôt ?
  6. Whiteshark811

    scooter mbk - yamaha Réglages booster avant 2003

    Help s’il vous plaît
  7. Whiteshark811

    scooter mbk - yamaha Booster 2002 broute en fond de poignée

    Oui quand j’ai démonter la boîte à clapets le morceaux en question est directement tombé par terre heureusement que mon cylindre était sorti et que ça n’est pas tombé dans le bas moteur C’est des lamelle carbone quand le scoot a commencé à brouter là première fois c’est Parceque elle avait du se fissuré et le jour ou le scooter c’est éteint en fond de poignée elle avait du carrement cassé à ce moment là ou sinon elle tenais mais à vraiment pas grand chose chose quoi
  8. Whiteshark811

    scooter mbk - yamaha Booster 2002 broute en fond de poignée

    Le problème venait de ma boîte à clapets une des deux lamelle a du se fissuré au niveau du haut, récemment il s’est carrément éteint subitement alors que j’étais en fond de poignée. En le démontant pour passer à la nouvelle configuration j’ai carrément la lamelle gauche de ma boîte à clapets qui est tomber.. elle s’était donc cassé ..
  9. Whiteshark811

    scooter mbk - yamaha Réglages booster avant 2003

    Bonjour, je suis en train d’installé une nouvelle configuration sur mon booster 2002 configuration: Kit 70 polini fonte - boîte à clapets polini evo - caburateur 17,5 - variateur malossi petit plage - pot giannelli métal (type origine des années 90). J’hésite à y mettre une clavette décalé tant qu’à faire. auriez vous une idée des réglages approximatif ? Gicleur, aiguille, galets, ressort de poussée ? Et avec la clavette décalé monté ? Car j’ai entendu que si on l’installe il faut re faire son réglage carburateur. Concernant les ressorts je pensais à un jaune malossi et au +30% pour l’embrayage serais ce un bon choix ?
  10. Whiteshark811

    scooter mbk - yamaha Booster 2002 broute en fond de poignée

    tu as eu raison c’est vraiment mieux j’avais trop gonflé, pour le broutage j’ai fais un tour avec une bougie neuve, il broute que quand je suis vraiment haut dans les tour que je le fait tiré à fond en descente par exemple, sinon sur du plat si je le fait tiré il va me le faire quelques fois mais pas tout le temps, possible que se soit mon réglage ? Voici quelques photos de la bougie je la trouve un peu blanche. Désolé pour la qualité photos avec et sans flash.
  11. Whiteshark811

    scooter mbk - yamaha Booster 2002 broute en fond de poignée

    Ça marche c’est ce que je me suis dit merci de ta confirmation
  12. Whiteshark811

    scooter mbk - yamaha Booster 2002 broute en fond de poignée

    Je reviens au nouvelles, en allant au travail tout à l’heure il roulait bien et c’est mis légèrement à brouter à certains moment et là en revenant nickel j’ai bien accélérer pour bien le tester sur tout le trajet juste à un moment il me la fait un petit peu mais après plus du tout je suis quand même aller acheter une bougie que j’installerai demain, pour mon soucis de direction c’est pareil ça me le fait moins ça ne m’a pas gêner tant que ça pour la conduite j’ai lâcher le guidon il roule droit des fois il tangue un peu d’un coté ou d’un autre légèrement mais sûrement dû à la route et si je remet un coup pour le faire rouler droit sans avoir les mains sur le guidon il roule droit.
  13. Whiteshark811

    scooter mbk - yamaha Branchement phare et problème compteur

    Ma panne n’est toujours pas réglé mais j’ai commander directement un nouveaux faisceau car le miens n’a jamais était changer et il est vraiment vieux je verrais ça par la suite . Merci encore
  14. Whiteshark811

    scooter mbk - yamaha Booster 2002 broute en fond de poignée

    Bonjour, en rentrant du travail mon booster s’est mis subitement à brouter en fond de poignée. j’ai nettoyer le carburateur, le filtre à air, j’ai nettoyer ma bouger et en démontant j’ai vu qu’elle était sèche j’ai aussi remarquer que le filetage de ma culasse où se fixe la bougie était complètement mort j’ai donc changer de culasse tout remonter et tester le scooter, maintenant il broute beaucoup moins en fond de poignée mais je n’ai pas eu l’occasion de changer la bougie ce que je vais faire tout à l’heure. Possible que je n’ai pas assez serré ma culasse ? J’ai pourtant serré à 10nw si c’est pas 12 même il me semble. Je suis en cylindre origine, variateur malossi galet de 7g, un carburateur 17,5 avec un gicleur de 80 et pot origine. je vous remerci par avance J’ai complètement oublié j’ai un autre soucis mais je sais pas si je dois faire ça sur un autre sujet je poste quand même au cas où, en gonflant mes pneu 2,3b avant et arrière j’ai remarquer que quand je penche d’un coter le scooter tire du même côté c’est à dire si je penche à droite il va tiré sur la droite et inversement, ça rend vraiment la conduite bizarre pourtant mon té de fourche et mon guidon son neuf, par contre quand je l’es pneu ne son pas assez gonflé je ne rencontre pas ce problème si vous avez une idée ?
  15. Whiteshark811

    scooter mbk - yamaha Branchement phare et problème compteur

    Je vous remercie les gars je vais tester tout ça
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