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Nikos76

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  1. Oui j’avais déjà remplacé l’antiparasite en coupant le bout du câble car quand j’ai récupéré le ludix il y en avait plus mais comme j’avais dit plus haut quand je remettais le kit 50 j’avais plus de problème donc pas de souci de continuité de la bobine à l’antiparasite.
  2. Ça y est j'ai trouvé …… la bougie Alors récapitulatif, alors malgré la neuve b9 qui soit disant était grillé j’ai remis la b7 pareil j’ai donc commandé une autre b9 et b10. j’ai testé la nouvelle b9 et bien ça démarre puis cale et plus moyen de redémarrer je test la bougie a l’antiparasite y a une étincelle bleu dans le doute je test celle soit disant grillé et bien pareil étincelle bleu. reste la b10 et là ça marche Nikel c’est à rien y comprendre. Si ça peut servir pour quelqu’un, faut pas ce fier au bougie même neuve mais je dirait plus vers l’indice de bougie. du coup j’ai remis boîte à air origine plus le pot sito et c’est que du bonheur en tout cas merci les gars et bonne route.
  3. Salut Alain, Je vais regarder ce soir, car ce matin la misere pour aller au taf j'ai mis une demi heure pour faire 15km aurais quelque note sur les points de raccordement des masse du ludix, j'en ai vue une sur la potence en dessous du régulateur de tension, mais les autres je vois pas à part la bobine HT ...
  4. Salut j’ai pas voulu attendre ce week-end j’ai fais le test avec une tirette, pas de changement est ce que cela ne vient pas du carburateur trop petit ? Car la c’est vraiment pénible. Le démarrage au stop c’est un calvaire il saccade et c’est vraiment une fois sur dix qui s’élance à pleine balle. je ne comprends pas ce qu il se passe
  5. Ras le piston est bien positionné, je vais testé ce week-end avec une tirette pour le starter pour voir
  6. Arrête tu me fout le doute, j’espère pas, je vais regarder en rentrant ce soir. J'ai une caméra pour les puits de bougie, autant s'en servir. A+
  7. Bonjour Alain, Oui bizarre comme comportement, mais la poisse quand même. Alors je suis tout content quand je double une 50 mais la gueule que je tire quand il me rattrape une fois que j'ai perdu ma reprise lol. justement pour l'aiguille j'avais anticipé j'ai testé le cran 3, 2 et 1 rien a changé (le 1 restant à éviter ) toujours pas de reprise. j’attends une autre bougie demain une B8 car B9 cramée ce weekend la pour l'instant c'est une B7.
  8. Ha pardon j’avais mal compris c’est le ED
  9. Salut Alain, c’est le PHVA
  10. Alors j'ai pas réussi pas trouvé mon problème d’ac-coup saccade Mais j'ai trouvé une parade A un stop j’accélère à fond le scooter part nickel mais dès que je lâche pour une reprise il sacade comme avant, je suis obligé de m'arrêter pour faire la manip. si je fais une stop sans laisser redescendre la régime pareil il saccade mais des que je laisse redescendre pour accélérer à fond il part comme une balle. est ce l'aiguille ou doit je redescendre de 5 point le GP ? ou c'est encore la bougie qui merde (d’ailleurs j'ai grille la B9). Merci pour votre retour ou y est presque lol
  11. Salut les gars bon y a du mieux maintenant il pétarade un peu au début à mi régime et après il part comme une balle à vu de nez un petit 96 d’après le radar pédagogique sans forcer (je suis en rodage). Donc ce matin j’ai remplacé les clapets( j’ai remis ceux d’origine la y avait du mieux avec un gicleur de 78). Avec ce retour pouvez vous me dire quoi peaufiner ?pour retirer ce pétaradage à mi régime ?
  12. Oui par contre dans certain cas j’ai la bougie soit noir huileuse ou noir charbonneux, je rappel que ne peux pas faire de réglage précis sur la carburation vu qu’il monte pas dans les tours donc pas possible de tirez une pointe pour un arrêt carburation et afin de ne pas mettre en cause le bas moteur quand je remonte le kit 50 polini fonte il fonctionne correctement. j’ai aussi changé de carburateur enfin change de marque de carburateur toujours en 17.5 et pareil il a du mal à prendre les tours à haut régime et des fois il s’étouffe et pete ou bien il fait comme des trous accélération. bon déjà c’est pas le pot lol je vais retester ce matin avec une autre bougie encore et commence pas un gicleur de 110 puis redescendre de 5 en 5 vais voir pour remettre les clapets d’origine au cas ou après je vois pas d’autre piste
  13. J’ai le filtre à air modifier j’ai acheté un autre pot je suis descendu jusqu’au gicleur de 52 et pareil il pete maintenant pis d’étouffe et cale.
  14. J'ai fait une ouverture avec une scie cloche de 40, et toujours le même effet, si je met un pot tecnigas Next R c'est compatible ? j’avais le yasuni R qui n'était pas compatible avec le 50 fonte polini je l'ai vendu y a deux semaine si j'avais su ...
  15. Mais il fait pareil sans
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