Aller au contenu

Kalimero

Membres
  • Contenus

    0
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    polynésie française
  • Véhicule
    Piaggio liberty s 50cc 4t euro 5

Visiteurs récents du profil

40 visualisations du profil

Succès de Kalimero

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Alain,

    J'ai acheté au mois de janvier un scooter Piaggio Liberty S 50cc 4t Iget euro 5. J'ai changé le CDI (le CDI est configuré sur le mode 2/4), le variateur par un Malossi Multivar 2000 et le pôt par un TurboKit. Il monte à 60km/h péniblement (je suis obligé de donner de déccélérer et accéler pour "qu'il accroche").  Mais parfois il se met à monter à 65KM/h. Bizarre!!!!! Il n'y a pas un jour où il réagit de la même façon (pourtant mon trajet sur la route est toujours le même) J'ai des galets d'origine à 6.5g, un ressort de poussée blanc Malossi (vendu avec le variateur) et j'ai mis des ressorts d'embrayage blancs Malossi. Je ne pense pas que ce soit la bonne configuration. Qu'en pense tu???

    Merci de ton aide

    Cordialement

    Didier

    1. Afficher les commentaires précedents  4 en plus
    2. Kalimero

      Kalimero

      c'est vrai tu as raison, c'est un ECU Malossi. Et le manchon allant de la boîte à air au boîtier de papillon n'a pas été remplacé. En vérité, ils ont juste remplacé le CDI et rien d'autre!!! Donc je dois remplacer le manchon c'est çà???

      Merci encore de ton aide

    3. Kalimero

      Kalimero

      c'est vrai tu as raison, c'est un ECU Malossi. Et le manchon allant de la boîte à air au boîtier de papillon n'a pas été remplacé. En vérité, ils ont juste remplacé le CDI et rien d'autre!!! Donc je dois remplacer le manchon c'est çà??? Mais je précise que mon sccoter est un euro 5

      Merci encore de ton aide

    4. Alain

      Alain

      De ce que j'ai pu voir, le remplacement du manchon est bénéfique.

×
×
  • Créer...