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Tbooster67

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  1. Tbooster67

    scooter mbk - yamaha Booster qui ne marche pas

    Je ne pense pas que c’est ça mais je le débranche et re eeeaye après
  2. Tbooster67

    scooter mbk - yamaha Booster qui ne marche pas

    Bonjour tout le monde, j’ai à nouveau in soucis sur mon booster Le scooter à froid marche bien monte bien dans les tours et ne broute pas Mais quand il devient chaud impossible d’aller au dessus de 45kmh J’avais eu ce même soucis y a 2 mois et j’ai juste changer la graisse du correcteur de couple et plus aucun soucis Et depuis j’ai voulu refaire un réglage carburateur (j’étais en 85 gp avant) J’ai essayé avec un 82 ça broutait, je me suis dit que c’était bizarre donc je voulais tester avec un 88 et ça broute aussi dong je voulais savoir vos avis, vous allez sûrement tous me dire une prise d’air étant donné que j’ai un gp bien trop gros pour ma motorisation mais pourtant j’ai changé tous les joint hauts/bas moteur Le seul truc c’est que j’ai une petite fuite au niveau de la culasse là où on met la bougie, je compte m’acheter une autre bougie étant donné que ça me fair ca avec plusieurs culasse différentes J’ai vu aussi que ma segmentation est HS et je me demanderais si ça pouvait être ça aussi. Je ne pense pas étant donné que j’ai là segmentations fatigue depuis un peu longtemps Je crois que j’ai une petite fuite au niveau de la cuve du carburateur et je ne sais pas si ça pourrait être ça ou non configuration kit 50 airsal fonte pot polini funky carburateur 17,5 Dell'Orto (gp 82) variateur hi speed polini courroie polini correcyeur de couple origine et graisse Et aussi j’ai bridé ma baa avec un orifice plus petit et vis de richesse vise à fond et ça broute quand même..
  3. Tbooster67

    scooter mbk - yamaha Kit 70 DR Daily

    Ça pousse autant voir + que mon ancien polini 50
  4. Tbooster67

    scooter mbk - yamaha Kit 70 DR Daily

    Perso mon 50 airsal k1 fonte à + de 5000 et pas une rayure, pourtant j’lui en ai mit dans la gueule
  5. Tbooster67

    scooter mbk - yamaha Kit 70 DR Daily

    Comment tu l’entretiens ce cylundre alu ? Car airsal on fait un 70 alu a 71€ et ça me tente..
  6. Tbooster67

    scooter mbk - yamaha Kit 70 DR Daily

    Tu connais d’autre cylindre dans cette tranche de prix ?
  7. Tbooster67

    scooter mbk - yamaha Booster avec prise d’air ?

    C’est surtout que personne ne s’y attendais mdr
  8. Tbooster67

    scooter mbk - yamaha Booster avec prise d’air ?

    en fait je pensais qu’il fallait absolument de la graisse au lithium pour le correcteur de coup’e mais de la graisse universel ça fait le taf, donc j’ai tout de suite fait son entretien
  9. Tbooster67

    scooter mbk - yamaha Booster avec prise d’air ?

    Un grand merci fred
  10. Tbooster67

    scooter mbk - yamaha Booster avec prise d’air ?

    Boy c’est bon le souci est réglé !! J’ai réussi à le faire ce soir Pas de réglage carburateur nécessaire, pas de prise d’air, j’ai juste très bien nettoyé mon correcteur de couple et remis de la graisse ça marche du feu ! Avec les annees la graisse accroché et ne laisser plus glisser mon correcteur, maintenant tout marche ! Encore merci à vous pour votre temps et recherche pour mon problème Et a l’avenir si quelqu’un a le même problème vous pourrez lui cité cette solution Bonne soirée à vous et mille merci ! @Alain @sebdu10 @fred82000 @Boy12
  11. Tbooster67

    scooter mbk - yamaha Booster avec prise d’air ?

    Ah mdrrr, le genre de bout noir que tu as vu, tu m’as demandé si c’était un trou c’est ça ? bah c’est de la pâte à joindre Moteur complètement nettoyé au nettoyant frein et nettoyé à la raclure sur les endroits où il y avait des joints, j’ai changé tous les joints quand j’ai ouvert le moteur, TOUS sans exception. Les photos doivent sûrement empirer l’état du moteur, il pisse pas réellement Spy normalement mit correctement, visé de culasse serré correctement, plan de joint nettoyé et dégraisser au nettoyant frein tout joint haut moteur changer samedi NEUF Lamelle ne colle pas pipe d’admission étanche et pas troué Oui mes joints son bon Nettoyage du carburateur j’avais déjà fait mais je le reprend demain et je met en œuvre vaut conseil Je bouche le pot demain aussi et je te donne la réponse dans la soiree Scooter à chaud pour le régler Je peux l’envoyer comment ? Youtube ça irait ? Je vais vous demandez de lire attentivement ce qui vient de se passer avec mon booster Jd rentrais du travail et comme à son habitude le scooter brouter, n’arrivait pas à prendre de tout etc.. A un feu rouge j’ai eu une envie d’accélérer à fond, il broute et d’un coup prend énormeent de tour (comme à son habitude au démarrage) je garde la poignée au fond et je commence à monter 40.. 50.. 60..! 70..80.. j’ai prit 80 et après ça, plis aucun soucis ! plus un broutage plus de problème a la reprise, rien ! C’esy comme si le fair d’avoir prit énormément de tout au démarrage avait débloqué un « palier » de tour/mins di scooter Je le reprend ce soir pour voir si le problème persiste ou non Qu’en pensez vous ? Par vos expériences et connaissances @fred82000 Je viens d’appeler un garage mbk, il me parle de la graisse du correcteur de couple avec les années elle de fige et ça bloque, et il a dit que sûrement quand j’ai prit beaucoup de tour mins a l’accélération ça a du aide a se décolle J’ai aussi un rpohleme de puissance chaud/froid il m’a dit que ça venait sûrement aussi de ca @sebdu10
  12. Tbooster67

    scooter mbk - yamaha Booster avec prise d’air ?

    pâte à jount de mon garage, c’est une 700 degres +
  13. Tbooster67

    scooter mbk - yamaha Booster avec prise d’air ?

    Ok je vais essayer ça et je te dirai Pompe à huile, je vais voir pour la resserrer Le genre de trou que tu vois c’est juste la pâte a joint noir qui ressort
  14. Tbooster67

    scooter mbk - yamaha Booster avec prise d’air ?

    Oui je ne savais pas comment faire pour celui du côté transmission, je l’ai fait maintenant. Les joints du cylindre son bon donc pas besoin d’enlever la cloche de cylindre Et pour le reste oui je n’avais pas le temps car je bossais le lendemain et qu’il était 23h Mes joints sont en theorie étanches, pas de fuite à priori, mais comme j’ai changé mon vilebrequin et referme mon moteur j’ai peur qu’il y ai une fuite entre les deux carter, ce qui ne serait pas possible normalement car je n’ai visuellement pas de fuite (à part à un endroit je ne sais pas si c’est de la crasse ou une prise d’air qui fait que c’est sale) et que j’ai mit correctement de la pâte à joint Pas moyen de m’en faire prêter un, et je suis sur le point de me prendre une voiture donc pas moyen de racheter un carburateur à 80 euro.. Y a aucun moyen pour tester un carburateur fred ?
  15. Tbooster67

    scooter mbk - yamaha Booster avec prise d’air ?

    Ok, et comment identifier un carburateur qui fonctionne pas correctement ?
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