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Kmomo

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Réputation sur la communauté

  1. Kmomo

    scooter chinois Scooter qui a du mal en bas régime

    Salut Alain j'ai changé la bougie, l'electrolode était noire en effet. Le scooter a l'air d'aller mieux j'ai roulé avec une 20aine de kilomètres c'était nickel juste à la fin quand je l'ai garer grosse fuite de goutelettes au niveau de la durite du trop plein ? Penses-tu qu'il faut que je change le pointeau aussi ? Merci
  2. Kmomo

    scooter chinois Scooter qui a du mal en bas régime

    Ok merci, la j'ai pas trop le temps de m'en occuper ca sera sans doute pour la semaine pro tu penses vaut mieux je le laisse de coter ou je peux quand même continuer à l'utiliser "sans trop de risque"?
  3. Kmomo

    scooter chinois Scooter qui a du mal en bas régime

    Merci pour ta réponse alain. Tu as d'autres indications pour voir si la bougie est en mauvais etat à part la couleur ?
  4. Kmomo

    scooter chinois Scooter qui a du mal en bas régime

    Bonsoir, J'ai laissé mon kymco agility 50 2 semaines dehors dans le froid et je ne l'ai pas utilisé. A mon retour, j'ai galéré pour le démarrer mais au bout de plusieurs dizaines de coup de krick il est parti mais il avait beaucoup de mal à froid. J'ai donc décidé de vidangé l'essence et la ça va beaucoup mieux juste le problème c'est que à froid le scooter a du mal à accélèrer (dans les très bas régime) mais après quand il est parti il roule bien (par exemple au feu rouge). Ca dure à peu pres 10 minutes après démarrage mais si je roule un peu moteur chaud le problème disparait. Avant de me lancer dans quoi ce que soit je voudrais quelques avis de votre part si possible. J'ai déjà nettoyé le filtre à air mais ca n'a rien changer sachant que le filtre n'était pas sale. Je vais donc sortir le carburateur et le nettoyer à la main c'est le minimum à faire mais avez vous des conseils de chose à faire a coter ? Est-ce que vous pensez faut que je touche au réglage de richesse ou pas sachant que c'est le réglage d'origine qui est dessus le scoot est pas modifier. Peut être passer un coup d'oeil sur la bougie aussi ? Merci.
  5. Salut, oui, je pense, ça doit être ça, mais je voulais bien que quelqu'un confirme l'idée que j'avais. C'est la petite durite au-dessus du kick et du filtre à air et je pense qu'elle est bien reliée au carburateur (sinon elle serait relié à quoi ?).
  6. Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une petite fuite d'essence sur mon Kymco Agility 50 4T au niveau d'une petite valve au dessus du filtre à air. Quelques gouttes d'essence sortent tous les 10km a peu pres (lorsque je fais des petits trajets le scoot fuit pas) J'ai verifié et la fuite est situé uniquement à cet endroit (peut-on parler vraiement de fuite c'est peut être des rejets?) J'ai déja tapoter au niveau du carburateur en pensant que c'est une fuite du trop plein mais rien n'a changé. Voici des photos : https://imgur.com/a/sgWjKPD Merci pour toute piste
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