michouuux

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  1. s'il vous plaît qui peut me dire quelle est la différence entre un embrayage diamètre 107 et un diametre 105 pour booster? merci

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    2. Tyzyzy

      Tyzyzy

      la c'est chaud ^^

      Ou est la différence entre un embrayage de diamètre 105 et un de 107 ? En fait tu a un embrayage qui est de diamètre 105 et l'autre 107...

    3. Djo
    4. Bubulle

      Bubulle

      il faut le choisir selon l'année: avant 1998 = d105 après= 107

  2. dell'orto 17,5 je ne ses pas combien il a de borne vu que ça fait que 2 mois que je l'ai acheter mais il est de 95 si il fuit, ses dur a remplacer? et ça coûte cher? merci
  3. toujours mon cornet, j'ai un gicleur de 93, le reste je ne ses pas. et pour le joint spy je n'y est jamais regarder comment peut t'on voir qu'on a une fuite merci
  4. alors comme j'était en vac je n'avait pas regarder au scoot. ce matin j'ai changer de bougie, j'ai bien regarder et en effet les étincelle sont orange, mais le scoot démarre, avance mais ne depasse toujours pas les 50km/h. le truc ses que a 1/4 de la poignet il avance nikel (même si il a un peu de mal à partir) et une fois les 1/4 de la poignet dépasser il s’étouffe, commence a s’éteindre et une fois que je relâche la poignet de gaz le pot pète.
  5. scooter qui n'avance presque pas,broute et le pot qui pete. problème d'allumage, de bobine? merci

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    2. michouuux

      michouuux

      ok je vais verifier sa dés demain alors merci

    3. kHRUMP

      kHRUMP

      Et change la bougie quand t'aura finis ton rodage

    4. michouuux
  6. salut. non vu qu'elle donne de l’étincelle elle doit être bonne alors non?
  7. alors pack variateur stage6 pro sport avec galet 5g ressort de poussée noir stage6 cloche d'embrayage tnt racing embrayage Doppler réglable courroie malossi kevlar jouex fixe malossi pot mvt carrera clapet en carbone malossi carburateur de 17,5 gicleur de 93 cornet piston conti en alu ma bougie couleur marron et un peu noir et ses normal qu'elle reste toujours sèche ma bougie elle ne doit pas être mouiller d'essence?
  8. allumage? pourtant j'ai une bonne étincelle a ma bougie, donc sa ne viendrait pas de sa si? et réglage carburateur que faut t'il régler ? merci
  9. bonjour a tous :cool2: . comme il fait marquer plus haut. j'ai un problème a mon spirit, il a toujours beaucoup de mal a démarrer je suis toujours obliger de mettre de l'essence dans le puie de ma bougie pour qui prenne et/ou enlever mon cornet. j'avais penser a une prise d'air, et en effet en regardant il n'avait pas de joint entre la culasse et le cylindre et entre les clapet et la pipe donc j'en ai mis, je le teste mais toujours pareil, il s'etouffe pendant que je roule. il depasse pas les 50km/h et limite maintenant ses encore pir depuis que j'ai mis les joint car en roulant il recrache de l'air il rupte, pete,... et maintenant ne s'allume plus. peut être un problème carburateur aussi? en epserant avoir était clair, merci d'avance