guillaume.r

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    vespa lx 50

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  1. Salut , oui je me r'appel bien de toi lorsque tu m'a vu. J'ai préféré opter pour la selle de vespa S pour donner un look plus sport , je trouve que de profile ça suit mieux les ligne de la carrosserie. Et puis je met rarement une personne derrière car sinon la cartouche de silencieux pour venir toucher l'aile arrière. Pour les rétro , je compte les changer : soit prendre des rond mais avec une tige plus courte ou alors ceux du S mais il sont rectangulaire et je sais pas trop si ça ferai bien avec le phare rond. Avec le pot yasuni et mon kit polini corsa je prend un 100km/h compteur facile ... Je posterai une photo bientôt ;)
  2. Petite modification supplémentaire, l'ajout de la selle de vespa S. Pour un look bleu nuit et noir coordonné sur l'ensemble du vespa.
  3. Merci ;) . J'essaierai de faire une vidéo d'ici peu de temps. Pour ce qui est de la cage à aiguilles je n'en ai aucunes idées :/ . Je sais simplement que mon garagiste a débridé le carburateur, mis un gros gicleur et changer quelques pièces dessus.
  4. Je viens de tout juste de tester mon lx avec le kit 70cc corsa et le nouveau variateur. C'est le jour et la nuit ! J'ai l'impression d'avoir un nouveau scooter ! De vraiment très très bonnes accélération et reprises ( c'était marrant de doubler quelques xmax et vespa gts... Il on pas trop compris je pense . Je me suis juste permis une toute petite pointe mais pas à fond quand même et l'aiguille du compteur vitesse était en bas , dans les 100km/h + . Mais avec un petit filet de gaz il va dans les 80km/h donc c'est parfait .. Niveau bruit je m'attendait a pire. Il y a très peu de différences. Je pense que le projet sur ce LX touche a sa fin. Enfin je verrai sûrement pour changer la selle et remettre une poignée passager arrière noir mat..
  5. Merci ;) . Des idées sur les galets à mettre ? J'ai du 3,8g ou 4,2 fournis avec . ;)
  6. Petite réception aujourd'hui , tout ça sera monté la semaine prochaine :) . Petite question, avec le variateur il y a des galets 3,8g et des 4,2g . Les quels sont les mieux pour ce kit 70cc corsa ?
  7. Bon je viens de commander aujourd'hui : - Kit Cylindre Polini Corsa Fonte 70cc - Courroie Polini Kevlar - Variateur Polini Hi-speed Evolution R02 J'espère que ça sera monté dessus d'ici une semaine :)
  8. Oui j'ai constaté un meilleur freinage avec mon disque polini + Plaquettes frein racing malossi. ça freine beaucoup plus sec il n'y a aucun doute. Mon kit 70cc sera monté courant Octobre je pense... jspr que les perf seront aux rendez-vous ! ^^
  9. Merci à tous pour vos avis très complet. Je vais installer pour la rentrée un kit 70cc et je pense aussi changer mon variateur. J'ai le polini super speed control et à ce que j'ai lu depuis le MHR est beaucoup mieux.. non ? Donc est-ce que cette liste là pourrai être bien pour mon LX ? - Variateur Malossi Maxi Multivar Piaggio : 100€ - Kit Cylindre Polini Corsa Fonte 70cc : 200€ - Carburateur POLINI Dell'Orto PHBG 21BS Piaggio : 140€ faut il changer la courroie ? si oui quelle courroie serai bien ?
  10. Ah ah :-) oui la plus pars des gens sont asser choqué dans la rue lol !! - Deux nouvelles petites photos :D
  11. Merci pour ta réponse détaillée ;) . Je pense que je vais opter pour ce pot GP, la ligne sera plus sympa esthétiquement. Et bonne idée pour le covering arrière, j'y avais aussi pensé mais j'en ai plus en ce moment lol
  12. Merci ;) . En effet j'aimerai bien mettre le GP evolution, mais les perf seront du coup moins bien non ? Le casque est un Ruby en fibre de carbone : http://www.ateliersruby.com/fr/casques/belvedere/classiques/st-roc
  13. Voici une fois le kit carénage peint en blue midnight. " boîte à gants , baguettes latérales, plancher , bavette arrière " Savez-vous si on peut installer le pot Leocince GP sur le lx 50 ?
  14. Salut à tous, voilà j'ai fait monter le Bitubo arrière et la cartouche de silencieux en carbon noir. On sent vraiment la différence avec ce superbe amortisseur arrière ! Il est beaucoup plus rigide , on ce sent beaucoup plus en sécurité et apporte plus de sensations. J'ai de même aujourd'hui enlevé toute la rouille du pot et l'ai peint en noir satiné avec une peinture haute température " 800°C ". Le projet touche presque à sa fin... Je pense d'ici le printemps acheté le kit de plastique peint pour remplacé les plastique mat qui font "cheap". Que pensez-vous des modifications ? pour rappel : - Pot Yasuni R carbon , peint noir mat - Variateur Polini super speed control - rehausse amortisseur Polini bleu anodisé - Jantes noire mat avec bord poli - disque de frein avant Polini - poignées cuir noir et acier - amortisseur avant et arrière Bitubo - plaquettes de frein Malossi racing - modification perso du cache amortisseur avant pour l'affiné et recouvert en carbon noir , de même pour la face avant du scooter.
  15. Merci a tous pour vos avis et compliments ;) . J'ai hâte de mettre le nouvel amortisseur et la cartouche ! . Par contre avec la pluie et la neige mon pot a pris un sérieux coup de rouille :( c'est trop chiant car j'aimais trop l'effet brun foncé du pot. Et je sais pas comment enlever la totalité de cette rouille. Je pense donc peindre le pot en noir mat avec une peinture haute température . Ça pourrai bien rendre avec la cartouche noir ? Non ?