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jamesmimi67

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  1. bon je viens de valider avec mon fils un gicleur de 64 avec le pot yasumi r et j'ai mis u ressort poussé blanc malossi avec des galets 5.5 c'est plutot pas mal a l'origine j'ai gagné en monté de 15km/h plus de reprise aussi par contre sur le plat pareil qu'origine et je n'ai plus de trou a l'accélération je remercie aux gens pour l'aide
  2. bon je viens de voir le concessionnaire il m'a ramené un ressort de poussée blanc malossi et les ressorts d'embrayage rouge de malossi car la javais tester avec des galets 5.5 mais pas de bonne dimensions d'un pote juste pour essayer , est ce que en mettant les bonnes dimension ça peut encore changer ?
  3. la je viens de mettre un 64 et des galets 5.5 c'est déja mieux a froid il broutte un peu mais après ca disparait une fois chaud par contre en dessous de 10km/h le départ mou et après il se lance comme une fusée et vers 40 il monte doucement et en monté c'est 45km/h je pense que la ça se joue sur les ressorts mais je ne connais pas les principes pour savoir comment ça se règle pour gagner soit en vitesse, reprise ou en montée au niveau x des ressorts poussée et ressorts embrayage
  4. ok je viens d'appeler le concessionnaire il a les 2 sorte je vais les chercher après je viens de voir que mon gicleur c'est un 54 que j'ai dans le carburateur donc la + 5 ou 10 max ? et lui il me dit que ce n'est pas la peine les ressorts d'embrayage ( il a que des rouges en stock de chez malossi) lui il me dit de changer le ressort de poussée et il a que blanc en stock
  5. ok parce que comme dis quand je donne gaz il faut limite l'aider à pousser pour qu'il parte et ensuite jusqu'à 20km/h il monte doucement et ensuite sur un bref instant on sent une poussé 1 seconde puis il monte de nouveau doucement jusqu'à 40 km/h a peu près et il plafonne donc je devrais commence par ça ? plutot des 6g ou 5.5g?
  6. merci pour ta réponse donc pour mon jet force 50 tu me conseilles de changer les galets par des 5.5/6g avec un ressort d'embrayage de couleur vert polini et d'augmenter le gicleur sur 60 voir 65 c'est bien ça ? et avec ça il devrait tourner rond? effectivement j'ai des galets de 8g je viens de vérifier
  7. Le poids je crois qu’il est au alentours de 100kg la couleur de la bougie je regarde demain matin tu parles de 5 à 10 points au niveau de gicleur? ‘la j’ai un 14 en carburateur gurtner est ce que je dois monter en 15 mini ou je peux rester comme ça et tester en gicleur ?
  8. Salut à tous, j'explique le départ je suis origine c'est le scooter à mon fils et un jour j'ai eu la durite anti pollution sur le pot d'origine qui a fissuré, 2 semaines plus tard c'est la durite plus le boîtier anti pollution. j'ai décidé de changer de changer de pot en prenant un YASUMI R ou j'ai enlevé les brides coté pot et cartouche et la le scoot démarre mais pas de pêche au départ et il arrive à peine à 40 km/h je ne comprends pas. oui au départ limite faut que je pousse pour qu'il parte et après j'ai une accélération fulgurante et après ça stagne il a même pas 3000 km au compteur et tout origine j'ai vu des gens mettre ce pot sans rien changer d'autre et ça marcher, moi je veux juste que ca marche comme d'origine minimum sans cette anti pollution, quelqu'un pourrait m'aiguiller quoi faire ??????? merci à tous c'est pour mon fils pour aller bosser
  9. Bizarre je l’ai démonté hier soir et elle sous le carénage de la selle à gauche et elle n’est pas raccordé est ce que quelqu’un peu confirmer qu’elle doit se raccorder ou non? Je parle de celle entouré en noir
  10. encore une question le tuyau qui sort de la boîte à air qui va dans le carénage sous la selle il se raccorde à quelque chose ou pas ?
  11. Mais j’ai changé la bougie
  12. donc toi tu penses que ça ne vient pas du carburateur à froid j'ai du mal à démarrer aussi en sachant que le starter électronique je l'ai changé aussi
  13. quelqu'un qui peut m'aider mon fils en a besoin pour aller bosser merci
  14. Salut à tous alors je dispose d’un jet force moteur origine juste débrider 3000km comme neuf depuis un certain temps je trouve qu’il a du mal à atteindre les 70kmh et je trouve qu’il a perdu en pêche dans l’accélération et un baisse du régime quand je passe les 40kmh en sachant que j’ai changé bougie starter batterie galet et courroie j’ai essayé de changer la boîte à air aussi mais là c’est pire est ce que le carburateur peut entrer en jeu??? des gens me dis aussi l’embrayage
  15. Il faut faire des petits trous je pense ?
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