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jamesmimi67

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  1. ok parce que comme dis quand je donne gaz il faut limite l'aider à pousser pour qu'il parte et ensuite jusqu'à 20km/h il monte doucement et ensuite sur un bref instant on sent une poussé 1 seconde puis il monte de nouveau doucement jusqu'à 40 km/h a peu près et il plafonne donc je devrais commence par ça ? plutot des 6g ou 5.5g?
  2. merci pour ta réponse donc pour mon jet force 50 tu me conseilles de changer les galets par des 5.5/6g avec un ressort d'embrayage de couleur vert polini et d'augmenter le gicleur sur 60 voir 65 c'est bien ça ? et avec ça il devrait tourner rond? effectivement j'ai des galets de 8g je viens de vérifier
  3. Le poids je crois qu’il est au alentours de 100kg la couleur de la bougie je regarde demain matin tu parles de 5 à 10 points au niveau de gicleur? ‘la j’ai un 14 en carburateur gurtner est ce que je dois monter en 15 mini ou je peux rester comme ça et tester en gicleur ?
  4. Salut à tous, j'explique le départ je suis origine c'est le scooter à mon fils et un jour j'ai eu la durite anti pollution sur le pot d'origine qui a fissuré, 2 semaines plus tard c'est la durite plus le boîtier anti pollution. j'ai décidé de changer de changer de pot en prenant un YASUMI R ou j'ai enlevé les brides coté pot et cartouche et la le scoot démarre mais pas de pêche au départ et il arrive à peine à 40 km/h je ne comprends pas. oui au départ limite faut que je pousse pour qu'il parte et après j'ai une accélération fulgurante et après ça stagne il a même pas 3000 km au compteur et tout origine j'ai vu des gens mettre ce pot sans rien changer d'autre et ça marcher, moi je veux juste que ca marche comme d'origine minimum sans cette anti pollution, quelqu'un pourrait m'aiguiller quoi faire ??????? merci à tous c'est pour mon fils pour aller bosser
  5. Bizarre je l’ai démonté hier soir et elle sous le carénage de la selle à gauche et elle n’est pas raccordé est ce que quelqu’un peu confirmer qu’elle doit se raccorder ou non? Je parle de celle entouré en noir
  6. encore une question le tuyau qui sort de la boîte à air qui va dans le carénage sous la selle il se raccorde à quelque chose ou pas ?
  7. Mais j’ai changé la bougie
  8. donc toi tu penses que ça ne vient pas du carburateur à froid j'ai du mal à démarrer aussi en sachant que le starter électronique je l'ai changé aussi
  9. quelqu'un qui peut m'aider mon fils en a besoin pour aller bosser merci
  10. Salut à tous alors je dispose d’un jet force moteur origine juste débrider 3000km comme neuf depuis un certain temps je trouve qu’il a du mal à atteindre les 70kmh et je trouve qu’il a perdu en pêche dans l’accélération et un baisse du régime quand je passe les 40kmh en sachant que j’ai changé bougie starter batterie galet et courroie j’ai essayé de changer la boîte à air aussi mais là c’est pire est ce que le carburateur peut entrer en jeu??? des gens me dis aussi l’embrayage
  11. Il faut faire des petits trous je pense ?
  12. ok et il faut faire des trous sur une surface de combien ? une réponse sur ce sujet ?
  13. ben je sais pas faire des trous dans une pièce neuve pour que ça marche c'est un peu bizarre le concept mais bon. Est ce que mon carburateur peut joué sur mes soucis ? Parce que vers les 45 km/h je sens comme une baisse légère dans l'accélération et après ça reprend
  14. un peu bizarre ta solution non ? et la c'est sur que ça marche
  15. alors galet courroie bougie j'ai changé. la boîte est démontable et il y a un petit trou au dessus en + ( j'ai bouché pour voir mais pas de changement ) j'ai du mettre un plus gros gicleur mais des que je passe les 60on sent une variation dans le moteur et après il a du mal à monter je croyais que c'était un 12 de monter d'origine. est ce que le carburateur peut être défaillant?
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