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nitro54000

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  1. Bonjour voici ma configuration Mbk nitro de 2006 Top perf 50 carburateur 17.5 gicleur de 90 boîte a clapets malossi boîte à air origine Variateur malossi multivar galet 4.8gr Embrayage malossi fly ressort de poussée blanc malossi 3 petit jaune malossi Je vous explique mon problème j'ai était voir mon garagiste qui et prépateur de cource moto en même temps car j'ai un problème de transmission l'huile de transmission brûle en même pas 1 Semaine et j'ai des claquement dans ma transmission sans oublier que j'ai l'axe coter embrayage qui bouge pas mal Il m'a donc conseillé dans un premier temps de changer la transmission secondaire+primaire qui pense usé avec le temps scooter de 20ans quoi Mais je sais pas quoi acheter si quelqu'un pourrait me conseiller une transmission primaire+secondaire pour ma configuration il a plusieurs tailles marque je sais pas quoi prendre merci beaucoup j'ai trouvé un tableau mais je sais pas si c'est juste et je sais pas quoi prendre si quelqu'un pourrait m'aider merci beaucoup
  2. J'ai déjà celle là dedans https://www.maxiscoot.com/fr/produit/courroie-peugeot-kisbee-ludix-motoforce-racing-764x17.8x8.3mm-33999 Ceter la plus proche de l'origine qui et celle là https://www.50factory.com/pieces-neuves/149754-courroie-d-origine-peugeot-kisbee-django-2t-18x755-mm.html?utm_term=&utm_campaign=fr_FR+|+PMax+|+Carénage+MM+(Shopping+Only)&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=5680480628&hsa_cam=17796258869&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIi9Os8bDOiAMVOq5oCR3iKB2tEAQYASABEgKWe_D_BwE
  3. Bon résultat j'ai tout nettoyer et mis a la place de l'origine un ressort de poussée jaune +30 Malossi du coup le démarrage et vraiment a peine moins nerveux mais il monte mieux les côte a peu près 5kmh de gg donc c'est ceux que je voulais c'est nickel merci beaucoup
  4. Jaune ? Jaune+30 Malossi ? Ou alors j'ai rouge +40 malossi ou un Stage6 médium mais je sais pas sa correspond a quoi
  5. Ok parceque j'ai un correcteur de couple et un embrayage neuf top perf de nitro sa avec un ressort de poussée blanc malossi ça passe ou pas ?
  6. D'accord et si je m'ai un correcteur de couple de nitro ça passe dessus ?
  7. nn j'ai un +15% malossi et un +15% top perf j'ai aussi un malossi+30 et +40 de mon nitro
  8. Ok justement j'ai un +15% sous la main la mais c'est un long j'ai vu que c'est un court sur votre lien ça change quelque chose ?
  9. D'accord et c'est un CB de % le jaune Jasil?
  10. Bonjour bha parce que je veux le remplacer car ces celui d'origine donc je veux la même durter quoi et niveau galet je change quelque chose ?
  11. Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaissez la puissance en % durter du ressort de poussée d'origine d'un Peugeot kisbee 50 2t injection de 2019 merci
  12. D'accord donc des plus léger pour que la courroie monte plus haut si j'ai bien compris merci
  13. @fred82000D'accord donc il faut que jallege ou que je monte en grammage? Désolé je connais pas trop comment régler
  14. @fred82000bonjour je viens de rentrer et démonter le variateur je t'envoie la photo par contre avec les galet de 4.5 gr la le démarrage et toujours aussi merdique et à partir de 45/50kmh j'ai la variation qui je sais pas comment expliquer vibre ou je sais pas je le ressens quand je roule dans la selle comme un truc qui tourne et vibre j'avais pas sa avec des galet plus lourd genre 5gr je sais pas d'où ça vient par contre niveau reprise ça va rien a dire juste le démarrage qui mouline et part d'un coup et vitesse de pointe 70/75kmh donc bien
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