Aller au contenu

Enzo_glbd44

Membres
  • Contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Nantes
  • Véhicule
    MBK Booster Deezer 2015

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Enzo_glbd44

Membre talentueux

Membre talentueux (8/13)

  • Créateur de contenus Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Je roulais à 60 km/h avec mon scooter full origine sauf pot d’échappement Yasuni R et galets 4,5gr le scoot n’avait plus de reprise, il a ralentît jusqu’à 30 km/h avant de me faire un petit retour de flammes au niveau du pot et s’arrêter complètement. La bougie est sèche et il y a bien de l’étincelle au niveau de la bougie. D’où le problème pourrait venir ? merci d’avance pour les réponses.
  2. Et les lamelles carbones polini 0,35mm seront bien vous pensez ?
  3. C’est tout ce que je peux changer ? Admission big valve ? embrayage ? etc ?
  4. Bonjour, j’aimerais faire une bonne « configuration » sur mon mbk booster de 2015 tout en gardant le cylindre piston origine. J’aimerais en tirer un maximum de performance surtout en pointe. Voici ce que j’ai déjà : Pot Yasuni R variateur Malossi multivar mhr avec galets 4,7 grammes courroie renforcée polini ressorts embrayage jaune ressort de poussée origine cloche d’embrayage Stage6 gicleur principal de 78 et carburateur 12 origine Je viens tout juste aussi d’installer des lamelles de clapets 0,35mm polini carbone Que me conseillez-vous pour avoir un maximum de pointe, ce qu’il faudrait que je change sur le scoot à part le cylindre piston merci d’avance
  5. Donc je ponce tout le carénage au 320 je dégraisse ensuite je met apprêt gris je ponce au 400 je dégraisse je met une soucouche noir je met la peinture rouge par dessus je vernis et terminer c’est bien ça ?
  6. Bonjour, j’aimerais repeindre une face avant bcd et coque arrière origine de mbk booster en rouge brillant et un beau rouge mais je sais pas comment moi prendre dans quel ordre et quoi mettre (grain ponçage, après gris, peinture) si quelqu’un veut bien m’aider s'il vous plaît. Merci d’avance.
  7. Et sa changera quoi (vitesse de pointe, accélération, reprise )? En tous cas merci pour toutes vos réponses !!
  8. Vous voulez dire sur l’embrayage Stage6 je met des ressorts embrayage blanc malossi et ressorts malossi blanc ?
  9. J’ai entendu dire que des ressorts embrayage autre que Stage6 sur l’embrayage Stage6 sa le mangeait .
  10. Bonjour à tous, j’ai un mbk booster avec Yasuni R, variateur polini hi-speed avec galets 4,7 gr, embrayage Stage6 sport pro avec ressort d’origine et cloche Stage6 et j’aimerais savoir quel ressort de poussée mettre (couleur, marque) et ce que sa allait changer car je suis en ressort pousser origine booster. Merci d’avance pour vos réponses, et au passage je n’arrive pas à très bien régler les ressorts d’embrayage de l’embrayage Stage6 je ne comprends pas trop comment il marche. Merci
  11. Sinon j’aurais voulu prendre un variateur grande plage mais je ne sais pas quel changement cela entraîne
  12. Bonjour à tous, j’aimerais savoir ce que vous me conseillerez comme boîte à clapet ou lamelle de clapet pour la vitesse de pointe sachant que mon cylindre piston est d’origine j’ai un pot Yasuni R, variateur polini HI-Speed, galets 4,7gr, courroie polini renforcée, embrayage Stage6 sport pro, cloche d’embrayage Stage6 et carburateur 12 (origine)
  13. Oui j’ai virée la bride du carburateur, la réglage variateur m’a l’air bon honnêtement et j’ai pas l’impression qu’il y’a de prise d’air
  14. Bonjour, j’ai un zip 2t de 2010 avec un pot Stage6 et un variateur grande plage stage6 et le carburateur d’origine 17,5. Je ne comprends pas d’origine le gicleur principal est de 53 et là je suis en 52 avec le pot et ma bougie est toute noir et mes bougies claquent souvent. Je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m’aider et même des fois mon scooter avance vers 75km/h et y’a des jours il avance à 50 et pas plus. Merci de m’aider j’en ai besoin pour aller au travail.
  15. Bonjour, pouvez vous me faire une configuration avec du couple, de l’accélération afin de pouvoir lever sans difficulté avec mon booster et je précise en gardant le cylindre d’origine et j’ai déjà un pot yasuni R et un variateur polini hi-speed en galets de 5g avec ressort embrayage jaune mais j’aimerais avoir plus mais conseiller moi s'il vous plaît.
×
×
  • Créer...