Bonjour, j’aimerais faire une bonne « configuration » sur mon mbk booster de 2015 tout en gardant le cylindre piston origine.
J’aimerais en tirer un maximum de performance surtout en pointe.
Voici ce que j’ai déjà :
Pot Yasuni R
variateur Malossi multivar mhr avec galets 4,7 grammes
courroie renforcée polini
ressorts embrayage jaune
ressort de poussée origine
cloche d’embrayage Stage6
gicleur principal de 78 et carburateur 12 origine
Je viens tout juste aussi d’installer des lamelles de clapets 0,35mm polini carbone
Que me conseillez-vous pour avoir un maximum de pointe, ce qu’il faudrait que je change sur le scoot à part le cylindre piston
Question
Enzo_glbd44
Bonjour, j’aimerais faire une bonne « configuration » sur mon mbk booster de 2015 tout en gardant le cylindre piston origine.
J’aimerais en tirer un maximum de performance surtout en pointe.
Voici ce que j’ai déjà :
Pot Yasuni R
variateur Malossi multivar mhr avec galets 4,7 grammes
courroie renforcée polini
ressorts embrayage jaune
ressort de poussée origine
cloche d’embrayage Stage6
gicleur principal de 78 et carburateur 12 origine
Je viens tout juste aussi d’installer des lamelles de clapets 0,35mm polini carbone
Que me conseillez-vous pour avoir un maximum de pointe, ce qu’il faudrait que je change sur le scoot à part le cylindre piston
merci d’avance
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