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new viva

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  1. Bonjour Alain, j'en ai eu un sur un vivacity2 50 de 2007, sur un vivacity2 100cc de 2002 et sur un new vivacity autour de 2012, c'est vrai que je n'en ai pas vu sur les speedfight posterieur à 2017 que j'ai pu avoir depuis.
  2. Salut damskeee, désolé pour la réponse tardive, je n'ai pu aller le voir qu'hier, il m'a dit que ce dont il a besoin pour remettre de l'allumage une fois que les fils sont correctement rebranchés au neiman, et il a bien insisté sur ce point il faut que ça soit bien fait et que...ce n'est pas lui qui va refaire les branchements corrects lol , par contre si on lui amène la clé noire ou le CDI, il peut débloquer tout ça normalement, donc si on a un problème avec l'anti démarrage, il faut se rapprocher de ceux qui refont les clés pour trouver la solution. mon ordi m'énervait l'an dernier et il continu en 2025, il a envoyé la moitié de mon texte où je disais que j'avais modifié ma BAA et que j'allais mettre la méthode pour supprimer la bride à l'admission dans une section mieux appropriée...et maintenant les images ne veulent plus aller dans le message
  3. Un petit plus que je viens d'apprendre hier en allant faire un double de ma clé de speedfight 4, déja qu'il , le pro des clés, n'avait pas ma clé, obligé de la mettre en commande et pourtant il en a un sacré stock de clés différentes, par contre ce pro a la possibilité de réinitialiser l'anti démarrage, je n'ai pas pensé de lui demander ce qu'il fallait lui mettre à disposition pour le faire, la clé noire, le neiman, tout le scoot??? Je vais lui demander aujourd'hui et je le mettrai sur ce post et en attendant, un petit lien pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le fonctionnement de l'anti démarrage Peugeot file:///C:/Users/dalila/Downloads/FONCTION%20antivol%20transpondeur.pdf et la blague, vraiment pas drôle, je suis parti du shop de clés, j'ai fait 2km , je suis resté 1h chez quelqu'un et ensuite... le scoot n'a plus voulu démarrer et j'ai dû le pousser jusqu'à chez moi!!!! Dites moi MR Peugeot, pourquoi il y a toujours un "truc" sur vos scoots qui empêche l'utilisateur de pouvoir...l'utiliser????
  4. Bonjour à tous, il y a 2, au moins, sources de panne sur scoot Peugeot qui conduisent à une perte d'allumage: 1: l'anti démarrage d'origine signalé par une diode rouge clignotante au tableau de bord, qui clignote en permanence même contact coupé, qui coupe l'allumage lorsque les fils du neiman ont été coupés, pour remédier à ce problème il faut IMPERATIVEMENT posséder le double de clé rouge fourni lors de l'achat du scooter neuf qui permet de réinitialiser le système une fois que tous les raccordements des fils coupés auront été fait correctement, sans cette clé rouge...bon courage pour la suite. 2: la pompe à huile électrique qui coupe l'allumage si il n'y a plus d'huile pour le graissage moteur, là, la réparation est plus simple: remettre de l'huile dans le réservoir, coupé le contact, débrancher la durite d'huile sur le carburateur et débrancher la fiche d'alimentation électrique de la pompe à huile, puis la réamorcer pour le faire, mettre le contact et brancher la fiche électrique sur la pompe à huile, là, si la pompe fonctionne, vous allez entendre un "tic..tic..tic....", si il n'y a pas ce bruit vérifiez que le courant arrive dans sa fiche de branchement, si la pompe est alimentée en electricitée mais que l'on entend pas ce tic tic régulier, la pompe est HS! Si on entend ce bruit, de l'huile va sortir du tuyau qui se branche au carburateur, c'est du goutte à goutte qui sort donc purger l'air de tout le circuit peut être long...voir très long. Une fois que l'huile sort de manière régulière et que l'on ne voit plus de bulle d'air, on coupe le contact, on rebranche la durite d'huile sur le carburateur, on débranche la fiche de la pompe à huile, puis on remet le contact et on rebranche la pompe à huile et, en principe, l'allumage est de retour.
  5. ôk pour les réponses, pour le moment je suis loin du scoot donc je ne peux gérer ce problème, en novembre seulement je pourrais m'en occuper en tout cas merci de vous y intéresser
  6. Bonjour à tous et merci à ceux qui me viendront en aide, voilà le souci sur mon Peugeot New vivacity de 2017, c'est un modèle sans anti démarrage et pourtant je n'ai plus d'allumage. après avoir fait un tour sur internet j'ai vu qu'il y avait une sécurité sur la pompe à huile électrique qui coupe l'allumage en cas de panne de la p à h et comme je ne voyais pas d'huile sortir de la durite lorsque j'actionnai le démarreur, je l'ai changé par une d'occasion, mais toujours pas d'étincelle, ni d'huile qui sort d'ailleurs, j'ai vu que le contacteur de frein sur le commodo gauche était grippé, je l'ai changé par un neuf d'internet...toujours rien mais je me suis aperçu que je dois avoir un court circuit vu les 2 fils qui chauffent et la fumée que ça produit. Je vais acheter un CDI et une bobine pour faire à peu prêt le tour de ce qui produit l'allumage et pourrait être HS. Vu que je limite mes compétences en électricité à l’utilisation d'une lampe témoin, comment, si c'est possible, je pourrai trouver un court circuit sans démonter tout le faisceau???
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