Aller au contenu

rfcn_6

Membres
  • Contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par rfcn_6

  1. D'accord merci à vous ! Et sinon en enlevant la rondelle du variateur je vais gagner en vitesse ou il faut d'abord passer par l'ECU obligatoirement ?
  2. Bonsoir, je me demandais si il est possible de faire pareil sur un zip 4t injection ? Merci
×
×
  • Créer...