cocox14380

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  1. je me suis pas pris la tete j'ai était voir mon assurance en leur demandant dassurer le scoot sans la cg pour que je puisse faire celle ci!je leur est expliquer que pour avoir un certificat de conformité me couté 30e et qu'il fallais attendre pas mal de temps pour avoir la cg donc je ne pourais pas rouler ,il me l'on assurer (pour eu c'est toujours un contrat en plus) donc la semaine prochene direction la prefecture
  2. bonjour un tous après avoir survoler plusieurs post plus ou moins similaire, je me suis poser une question pour immatriculer le vieux Malaguti de mon oncle! voilà pour ma part j'ai vue que un numéro de série sur le cadre comporter 17 chiffre, alors que moi j'en est que 7(numéro sur la plaque derrière la trappe du tablier) puis que 3 lettre sur le carter moteur alors qui en faut 10 la plaque ce présente t'elle quelle : Malaguti S.P.A Bo italie type:ZIM 40/D CYL: 49,2 cm3 num: 123 456 7 (num factice) Rec Mine Marseille Le 06/07/1994 ntf 4009 Niv son 79 db(A) reg mot 3250 TR/Min voilà ce qui est marquer après pour les carter il y a le logo en triangle et 8mv et après plus rien en sachant que le scooter et une deuxième mains acheter en concession en 1997 (malheureusement garage fermer a ce jours) j'ai envoyer un email a malaguti italie j'attends des nouvelles! quellqu'un aurez a mallaguti f12 et me dire ci c'est normal? car perso j'ai eu que des mbk entre les main et il y avez un frappe a froid derriere la plaque mais pas les même année aussi lol bonne soirée a tous
  3. oki tien nous au courant bonne continuation!!
  4. pour voir ci celle-ci est casser il faut démonter ton allumage,une clavette c'est tout simplement une petite pièce métalique (3mm) qui vien ce poser sur l'axe de ton vilebrequin et qui permet de prérégler l'avance de ton allumage (pas sur les rotor interne sauf exception)
  5. cela ce pourrait car cela te fairais une prise air! Après eceque ta clavette n'est pas casser au niveau de ton allumage car j'ai eu ce souci sur une tzr j'avais une étincelle mais ce présenter pas au bon moment car allumage décalée
  6. pour ta boîte à aire en gros il ni a pas le manchon d'étanchéité ? pour le moteur ci c'est un occasion cela te coute pas grand chose de remettre un piston neuf 15e max pour un 49,9cc oui faut faire le test en roulant car ci tu roule pas ton moteur peut pas monter dans les tours car il y a une prise qui ce fait a un certain régime avec l'embrayage, et le faire dans le vide c'est a dire en levant l'arrière du scoot ne sert a rien car tu a ni poids du conducteur ni effort sur la route donc voilà après oui une petite vidéo pourrais peut être aider en camera embarquer histoire de voir le régime qui prend
  7. donc tu a une étincelle! tu a de l'essence qui arrive et ça démarre pas ! hum… a tu kicker contact coupé puis remettre de contact après? Après sinon o lieu de mètre ta main, tu bouche ton carburateur avec un chiffon! mais après ci ta bougie n'est pas humide tes clapets on peut être un coup dans la tronche ta remis un joint neuf a ta pipe d'admission ou de la pâte a joint? Bonne continuation
  8. je suis d'accord ci ton scoot a 600km il doit être garanti remonte ta bride et le garage faira marcher la garanti constructeur
  9. voilà déjà première question a tu bien débrider le pot? Car brider pour spirit alors que non pour nitro (ci je me rapel) après pour ton histoire de carburateur ce n'est pas forcément lui qui te fait rouler a 55km/h! Car ci tu reste en galet d'origine (7gr ci je me rapel bien)c'est un peu lourd quand tu mais un pot adaptable ! Après un cornet sur moteur d'origine à part faire du bruits cela ne sert a rien remet ta boîte à air d'origine ton moteur respirera mieux et tes réglage seront plus facile! Bon continuation
  10. bonjour voilà je suis d'accord avec le fait du carburateur a rerégler c'est normal de le descendre entre 75-85!après l'hypothese des segment fatiguer possible ci cylindre occasion! Mais aussi personne n'a parler de ton histoire de galet car ça ce trouve tes galets sont un peu lourd genre 0.5g de trop ainsi aussi ton embrayage ne s'ouvre pas assai a voir! Car un réglage transmission ne sera pas le même en 70 que en origine car tu n'a pas le même couple pour entrainer ton variateur!bon courage
  11. voilà je me présente john ancien membre du forum de 2006 (est oui ca date ) je me relance dans une autre aventure voici mon ancien projet que certain on suivie a l'époque http://www.scooter-s...6-inside-2.html ou http://www.scooter-s...les-photos.html plus de detail prochenement are you ready??????