Aller au contenu

pi junior

Membres
  • Contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    namur
  • Véhicule
    kymco agility

Succès de pi junior

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour votre réponse, et désolé pour le sujet je suis vraiment tout nouveau je dois avouer que je ne comprends pas très bien non plus le forum…. J’ai le ressort de poussée d’origine car le malossi est encore plus mou malgré qu’il soit 10% + dur sur papier. J’ai déjà essayé de mettre du 6g mais il va à 50-52 sur le plat.. Peut être que vu que le moteur est bridé à 7250 tour/min à cause de l’ecu de classe b dell’orto les galets plus lourd s’adapte mieux à ce régime ?….(je ne sais pas) La courroie monte quand même assez haut dans le variateur, presque au maximum. Avez vous une idée de ce que je pourrais faire pour gagner un peu de vitesse ?
  2. Bonjour, je possède actuellement un kymco agility 50 naked renuvo 4t euro 5 classe a. Ma configuration est : - variateur malossi multivar avec galets de 7g -Courroie malossi de 738 (ou 741 je ne l’ai plus en tête) - Ecu de classe B Dell'Orto 45kmh. Sur le plat le scooter prend environ 60-62kmh. De ce que j’ai lu sur le forum pour pouvoir augmenter la vitesse de pointe vous conseillez soit de passer sur un boîtier ecu full power ou bien changer la transmission pour une plus longue. J’ai lu également que les versions en classe A possédaient déjà une transmission plus longue que les version de classe B. Donc me conseillez-vous plutôt dans ce cas de me diriger vers le boîtier débridé ? Petit point qui pourrait peut être vous aider dans la réponse à donner : Depuis que j’ai le variateur malossi le scooter prend facilement de la vitesses en descente, il m’arrive parfois d’être à 75-80 dans une descente et le scooter se comporte très bien, pas de sur-régime, pas d’à-coups, il continue de tourner de manière lisse et je n’ai pas l’impression de sentir un manque de longueur au niveau de la variation ou de la transmission. C’est plutôt niveau régime moteur et puissance que ça coince, d’où les 60kmh sur le plat. Merci pour les conseils que vous avez déjà donné et j’espère que vous saurai m’aider un petit peu aussi.
×
×
  • Créer...