runner-123

Membres
  • Messages

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

2 abonnés

À propos de runner-123

  • Rang
    Membre récent
  • Date de naissance 15/11/1993

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Marseille
  • Véhicule
    Runner
  1. Bonjour, donc voilà j'ai un petit souci sur mon Gilera Runner donc j'ai un kit 70 top perf due plus, pot conti, carburateur 19 des clapets en carbone polini et variateur et embrayage malossi le scooter marchait trés bien il était trés bien réglé donc aucun souci, j'ai fais changer le vibrequin et la courroie de la pompe a huile en magasin pour un petit souci dessus.. Donc je leur ai amené juste le moteur pour avoir moins de main d'oeuvre .. après j'ai tout remonté et le scooter a marché environ 1 heure puis commençait à avoir du mal il broutait un peu a bas régime il fallait que je mette pleine poignée pour qu'il parte normalement. Et maintenant on dirait qu'il a des bug comme si l'anti parasite se débranché j'ai tout vérifié et tout a l'air niquel sauf la prise de l'allumage qui va au faisceau électriquedu scooter, elle sent le cramé et j'ai remarqué qu'en la touchant un peu le scooter remarche normalement mais se remet a buger quelques minutes plus tard donc j'ai conclu que s’était cette prise le problème . En magasin ont m'a dit que soit il fallait changer l’allumage soit le faisceau complet du scooter parceque les prises elles même ne se change pas J'aurais aimé avoir vos avis pour m'aider si il n'y a pas des solution merci beaucoup de vos réponse
  2. Oui j'ai une étincelle a la bougie , le pot je l'ai netoyé en y mettant un peu d'essence et en y mettant le feux a l'interieur et le carburateur je l'ai bien netoyé aussi, j'ai essayé d'envoyer de l'essence a la serainge dans le carburateur ou le cylindre et il ne démarre pas non plus
  3. Oui je m'y connais un peu, le pot je lai sorti jy ai mis le feu il y a 200 km et le carburateur au debut de la panne je lai sorti et bien netoyé et même quand je met de l'essence dans le carburateur ou le cylindre il démarre pas, et pour il aurait bien marché et d'un coup je devrais changer le gicleur
  4. oui c'est un pro qui me la fait mais le truc c'est que j'ai fait faire tous les réglages quand j'avais 800km et la jen ai 6200 et il a marché parfaitement jusqu'a maintenant et j'ai éssayé de courir avec et de kiké rien à faire
  5. https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-92-cylindre-70-top-performances-due-plus-lc.html
  6. rien de rien il marchait parfaitement et au moment de couper le moteur il s'est coupé seule et depuis plus rien
  7. oui j'ai plus de la moitié du plein d'essence et j'ai 6200 km
  8. Bonjour, alors voilà, j'explique mon cas j'ai un runner pot conti, alarme vfch. Un soir j'ai du roulé environ 30 km a plutot forte allure tout le long, arrivé à destination mon scooter a callé et depuis il n'a plus démarré, j'ai éssayé de changer la bougie, le boitié cdi, le gicleur électrique je crois , j'ai sorti le carburateur je l'ai bien nettoyé avec ses gicleurs , et toujours impossible de le faire démarrer,donc si quelqu'un a une solution a me faire parvenir je suis preneur merci