kev-rocket

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  1. oui , mais il y a 3 joint en tout non ? car j'en est deux bon , le joint de carter et le spy car j'ai pas d'eau dans l'huile
  2. ou indique la fleche la pompe à eau est visser sur le carter d'embrayage et sur se carter d'embrayage après la jointure il y a un petit trou ( perçage , usinage du carter ) qui fait que mon liquide s'ecoule du a un problème de pompe à eau , mais qu'elle est se problème ? ( joints spy de pompe ok ( pas d'eau dans la boîte ) et joint de couvercle ou carter de pompe à eau neuf , ou se trouverai un autre joint hs du a cette fuite ?
  3. voilà alors en fait , au niveau de ma pompe à eau ( sur le carter d'embrayage juste après la pompe à eau ) j'ai un petit trou et tout mon liquide de refroidissement fuit par ce trou , j'ai effectué une vidange ( pas de liquide dans l'huile de boîte ) ce qui veut dire que mon joint d'étanchéité ( ou spy ) est bon ? et refais aussi le joint de carter ou couvercle de pompe à eau , mais fuit toujours ! :huh: Ou se trouverais un autres joint hs possible pour que le liquide de refroidissement s'ecoule par se trou du carter ? Merci de m'éclairer ,
  4. Les petit détails fond les grand résultat , non mais pour être réglé niquel avoir une becane qui fonctionne correctement
  5. J'ai commandé des cales de plusieurs épaisseur pour régler mon squish je recherche qu'elle est la mesure exacte UP
  6. La formule serait de faire ( diametre du piston ) x ( 1,5 ) diviser par 100 pour se kit je trouve O.72 en squish ece bon ? ou dois je l'augmenter a O.78 voir O.80 pour du all day's UP
  7. Bonsoir , bonjour j'aurais aimé savoir quel est le squish préconiser ( entre '' '' et '' '' ) pour le cylindre 72 airsal derbi euro 3
  8. Bonsoir , bonjour , voilà j'ai acquis une derbi euro3 de 2008 que je retape en 72 airsal ect , j'aurais aimé savoir après combien de kilomètres effectués devrais je faire une vidange sachant qu'elle à été faite récemment et la moto n'as pas encore roulé ? ( conduite assez sportive )
  9. Bonjour bonsoir , j'aurais aimé avoir des avis sur ma futur configuration et si je peux l'améliorer ; Ce que j'ai : Vilebrequin Hebo racing pipe d'admi 21 / 24 mm Pot Yasuni R3 A venir : Kit 80 airsal embrayage new fren BAC malossi vl17 carburateur 21 .. ( petit mais pour du all day's )
  10. Base : mbk rocket Cylindre : kit 50 malossi sport , Configuration : variateur malossi multivar , pot doppler S3R , carburateur 16 DO , vilebrequin carenzi Réglage : gicleur 80 , galet 4,5 g ressort pousser blanc et les trois petit rouge Accélération: 4 / 5 Reprise 3/5 : le meilleur a haut régime ( pour moi ) pointe 4/5 95 réel ( pas trop mal pour un 50 fonte )
  11. Salut a tous , je pars sur une configuration en 72 airsal , vilebrequin top perf , carburateur 21 oko , pot hebo monté sur un moteur €2 , est-ce que vous pourriez me donner des conseils pour améliorer cette configuration ? ( j'ai tout sauf le kit ) merci ! :)