Merci Alain, pour cette réponse !
J'entends bien les avantages du Kymco que tu mentionnes, mais l'esthétique est un critère important pour moi : à vrai dire, il me fait plus penser à une Dyane qu'à une 2CV, pour rester dans ma métaphore citroëniste. 😉
D'autres marques pourraient peut-être davantage correspondre à mes goûts ?