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Réputation sur la communauté

  1. 13/53 ? D'autre avis
  2. Tu pense quand le calant a gauche c'a va changer quelque chose ? A droite sur le repere officiel a 0.5mm ca marche pas à 0.1mm sa démarre mal et un coup de gaz et s pete au pot comme y a pas moins en le calant a l'oposer donc a gauche sa pourrait marcher ?
  3. derbi c'est coter gauche .. En le calant du coter droit je fais l'étincelle quand le piston monte en le calant du coter gauche l'eteincelle ce fera quand il redescendra..
  4. Je me suis dit pareil mais je n'est vu personne sur le net a caler son allumage dans le sens anti horaire, je peux toujours essayer tu me diras..
  5. Je le cale dans le sens des aiguille d'une montre, tu pense quand le calant dans le sens anti horaire pourrait marcher
  6. j'ai réussi a le faire tourner dans le bon sens mais il était caler a 0.1 mm (le moins possible) mais le moindre coup de gaz et l'explosion dan le pot revient !!
  7. Merci de vos réponse, j'ai vraiment tous essayer sur le repère a 180 o du repère avec des avance différente, rien à faire :( la première fois qui a été monter c'était un' mécano qui la vais fait. (Fermer aujourd'hui). Tous les mécano vers chez moi sont également incapable de savoir d'où vien le problème.. toujours lexplosion a le campement..
  8. Mal mis a quelle niveau ? Oui, comme de ce taper une peur bleu quand j'ai voulu l’essayer :S
  9. Bonjour a tous, après avoir cramer mon stator Seletta MHR TEAM (plu d’étincelle) j'en est racheter un, j'ai de l’allumage maintenant. Sauf que le moteur ne démarre jamais et un bruit "POUF" sort du pot.. Si toutefois le moteur démarre il démarre à l'envers, donc quand j’accélère la moto recule.. ps : une fois le moteur lancer il tourne au poil. J'ai pourant tous essayer, repere a 180° au normal, a 3,3 d'avance, a 6.0 d'avance de chaque coter, tous.. Je le cale dans le sens des aiguilles d'une montre. Que faire pour bien le caler (le caler dans le sens inverse des aiguille d'une montre ?) Merci davance
  10. Regarde si tes fils au capteur de la poignée frein ne ce touche pas, et peut être ta sonde qui est en cours circuit constant. (petite sonde visser sur la poignée avec 2 fils)
  11. je peux essayger après la bobine ht d'orine ? Dacc pour ce de boîte j'irait voir mon pro :)
  12. J'ai une étincelle faiblarde et irrégulière..
  13. Merci, donc le mieux c'est que je redépose mes carter je change les roulement vilebrequin, joint spy, segment, bougie, tous les joints et si ca ne marche pas bobine HT ?
  14. up
  15. j'ai 2 bougie neuve et ca fait ca avec les 2 :(
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