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cClem62

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À propos de cClem62

  • Date de naissance 14/04/1996

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  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Aux environ de Lille
  • Véhicule
    SpeedFight Lc de 1998

Succès de cClem62

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Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. cClem62

    scooter peugeot Speedfight (1998) Inversé les pôles (- et +)

    je viens de voir le fin fil dans le fusible est fondu :D
  2. cClem62

    scooter peugeot Speedfight (1998) Inversé les pôles (- et +)

    À moins que c'est juste le fin câble à l'intérieur du fusible qui fond et non le plastique ?
  3. cClem62

    scooter peugeot Speedfight (1998) Inversé les pôles (- et +)

    Oui sauf que la je viens de voir que le fusible n'est même pas fondu, c'est écrit 10 dessus, donc 10A ? hors sur le manuel du livre c'est 5A, le fusible aurait donc laissé passé le court circuit ? :$
  4. cClem62

    scooter peugeot Speedfight (1998) Inversé les pôles (- et +)

    Bonjour , merci de m'avoir répondu ça fait plaisir.D'accord je vais changer le fusible ( j'en vois que un à côté de la ou on met la batterie. ou pourrais je trouver un fusible ? j'ai un pièce auto près de chez moi. Sinon pour la batterie de voiture, c'est par ce que je veux pas racheter une batterie car vu qu'il démarre pas, la batterie va se decharger. merci bonne journée
  5. cClem62

    scooter peugeot Speedfight (1998) Inversé les pôles (- et +)

    Bonjour, Alors voilà, tout à l'heure en voulant redémarrer le scoot qui n'a pas tourné depuis longtemps avec une batterie qui étais sur une voiture, j'ai donc utilisé les cables Noir et rouge pour les brancher à la batterie de la voiture et au cables du scooter sauf que j'ai inversé le pôle - et le pôle + , j'ai eu le droit au étincelles. Plus rien... Donc déja il démarrais pas, maintenant plus d'allumage ni quoi que ce soit, Le fusible a t'il fait son travail ou tout à griller (cdi...) Merci d'avance je stress trop là...
  6. Bonjour ! Alors voilà ce fameux SpeedFight de 1998 type Lc n'ayant pas tourné depuis environ dix ans, Ne démarre plus à présent, la batterie est bien morte, on se sert de la batterie d'une voiture pour démarrer mais rien ne vient. L'arrivé d'essence se fait bien, on a testé tout ce qui est électrique, c'est ok. Par contre il y avait beaucoup d'huile au fond du carburateur quand on l'a purger. Après autre problème : On ne sais pas à quoi servent deux durite du carburateur. une est courte et aussi coupé en pointe, l'autre normal et fait un angle. (sert t'elle à purger ? ). Ensuite en bas du carburateur, il il y a une durite rigide (est ce un trop-plein ?). Bougie, essence ok.... J'ai confié ce scooter à un meccano particulier anglophone et le problème c'est qu'il ne connait pas ce carburateur (gurtner france origine...) Voilà, Merci d'avance !
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