À propos de Oxyteck
- Date de naissance 14/02/1996
Informations du profil
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Sexe
Homme
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Ville
Lons
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Véhicule
Derbi limited édition 2005
Succès de Oxyteck
Membre avancé (10/13)
6
Réputation sur la communauté
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Je me penche plus vers le 80 aussi, un peu plus confiance. Après pour une prépa maison, faut que je vois si c'est pas trop compliqué :D2 Ouais l'allumage va sûrement changer par la suite pour un mvt dd :)
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Salut à tous, Alors voilà, je suis en 72 barikit, et je trouve que ça manque un peu dans le moteur :D2 Donc je me suis dit que j'allais passé en 80 barikit alu, celui avec la culasse à plot, et il à l'air d'envoyer quand même pas mal. Seulement, j'ai la possibilité de faire full prépa mon barikit, pour pas trop chère, donc je me demandais si un 72 full prépa avait autant et couple et de pointe, ou plus ou moins, que un 80 stock Ma configuration étant la suivante : - Pot brk - carburateur 24 pwk polini - bac origine lamelles carbones - vilebrequin doppler endurance - embrayage mrd - allumage origine voilà j'espère que vous pourrez m'aider :cool2:
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Ok merci pour tes conseils :cool2:
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Ok je pense partir sur les origines avec clapets carbones. Pour les lamelles je prend du 0.35 ? Et quelle marque ? Et la transmission, tu pense que 15x50 c'est bien où ça va tirer long ?
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Ok merci pour ton avis :) Sinon niveau Bac tu me conseille quoi ? Et l'allumage peut être que le père Noël voudra me l'amener :ninja: Et pour la transmission ?
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Salut à tous, alors voilà, actuellement je suis en 72 barikit, et je compte évoluer un puissance et passer à un 80, et plus particulièrement un 80 mhr team. Seulement je ne sais pas si ma configuration est suffisante. Ma configuration étant la suivante : - carburateur 24 pwk polini - Pot brk 70 ( d'autres avis sinon ? ) - vilebrequin doppler endurance - embrayage mrd - bac polini ( je pense changer mais je sais pas laquelle prendre ) - allumage origine ( éventuellement un mvt dd part la suite ) voilà, mon moteur est un €2 sur une Drd limited de 2005. Je me demandais aussi quelle transmission irai bien avec, parce que je suis en ce moment en 14x53 et je trouve que ça tire plutôt court, et je suis qu'avec un 70. :huh: J'espère que vous pourrez m'aider :ouf:
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mécaboîte Derbi GPR for run by Bubulle
Oxyteck a répondu à un(e) sujet de Bubulle dans Projets Tuning
Je crois qu'il y a rien de plus chiant que ça -_- -
mécaboîte Derbi GPR for run by Bubulle
Oxyteck a répondu à un(e) sujet de Bubulle dans Projets Tuning
On attend que ça nous :ouf: -
mécaboîte Derbi GPR for run by Bubulle
Oxyteck a répondu à un(e) sujet de Bubulle dans Projets Tuning
Mais c'est bizarre que tu as perdu contre lui vu sa configuration :huh: C'est sur que passage haut en run c'est pas le mieux :D -
mécaboîte Derbi GPR for run by Bubulle
Oxyteck a répondu à un(e) sujet de Bubulle dans Projets Tuning
De l'autre Beta en 80 motoforce ( Désolé j'avais oublier de préciser :ninja: ) -
mécaboîte Derbi GPR for run by Bubulle
Oxyteck a répondu à un(e) sujet de Bubulle dans Projets Tuning
Et niveau configuration il avait la même chose ou pas du tout ? :siffle: -
mécaboîte Derbi GPR for run by Bubulle
Oxyteck a répondu à un(e) sujet de Bubulle dans Projets Tuning
Du très joli tout ça :cool2: Juste que y'en a un avec son gros cube qui à l'air un peu déchaîné non ? :lol: -
mécaboîte Derbi GPR for run by Bubulle
Oxyteck a répondu à un(e) sujet de Bubulle dans Projets Tuning
Ah les invités spéciales, toujours au rendez-vous :D2 On attend toujours la vidéo :ninja: -
mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing
Oxyteck a répondu à un(e) sujet de Bubulle dans Projets Tuning
Je veux la voir !! :ouf: :ouf: -
mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing
Oxyteck a répondu à un(e) sujet de Bubulle dans Projets Tuning
Tout simplement superbe A quand la vidéo ? :lol: