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ludixone02

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À propos de ludixone02

  • Date de naissance 15/08/1982

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    ludix one biplace 2004

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Réputation sur la communauté

  1. comme aucune aide ne ma était apporter et après un certain temps a mécaniquer de mon coter , j'ai trouver une des cause des bruit au moteur en fait c était les clapet qui était mort , seul chose qui n était pas changer depuis les roulement et a la quel je n aurai pu penser car il ont que 2000 km , mais il ont pris sûrement un coup de chaud enfin bref , aujourd'hui encore je continu a chercher les bon réglage mais je dois quand mème un merci a ce site car les différente information qui m ont permis de résoudre certain dilème vienne des tutoriel déposé , donc voilà je vais faire comme tout le monde , juste lire les autres . bonne méca a tous et bonne chance pour vos pannes .
  2. avec mon pot d origine le gigleur de 72 origine convenait parfaitement , avec un pot certain dise de grossir le gigleur , mais pour moi il faut que je le baisse , je suis au dernier cran pour le descendre , je comprend pas tout ? car même de cette façon la bougie reste humide mais la partie electrode est marron seul le tour est humide , mauvaise eteincelle ? , trop d essence ? , cerai ce là le problème de stabilisation a chaud ?, car a froid il marche niquel ( enfin pendant quelque bornes ), pour vos futur réponses ...
  3. bonjour a tous , voilà j'ai un ludix depuis un an , j'ai jamais reelement eu de soucis jusquau roulement , après changement de roulement , le scoot claqué comme si la jupe du piston claqué legerement sur le cylindre , donc j'ai démonter le piston , en effet il était griffé a l admission et sur les coté , j'ai redémonter le tout (roulement , joint spi , vilebrequin , tout a était remis a neuf croyant que c était la cause ) , aujourd hui le claquement se fait tout léger mais ce qui reste c'est le ralentissement des que je stabilise a 40 , 50 ou même 60 , en dessous il monte bien dans les tour , et au dessus il se réelance ( après quelques coup de gaz et quelques metres ) une fois elancé il ne galère plus , mais j'ai pas tester à fond car je suis en rodage de piston segment , le ralentissement se fait environ a 50 compteur scoot ( en tenant la limite de vitesse , impossible de se reelancé ou de prolongé ma courbe dans les tour , mon ressenti c'est que le scoot freine est commence a hurlé comme si on freine en accelerant à fond , ce n ai pas une question de ressort car sur tous il me fond la même , le pot est tout neuf , les galet sont léger et pour être honnete si je monte de 0 a 70 environ sans laché sa monter aucun soucis mais c'est en stabilisant entre 40 et 50 km/heur , j'ai eu quelques conseil mais a mon avis c'est pas un soucis d embayage ou variateur , je vous met ma configuration en dessous , qui es provisoire , car je recherche le problème avec tous les essaie possible ,,, cylindre piston : tnt originale carburateur : 16 gigleur : 72 aiguille : abaisser à fond pot : tecnigas next R variateur : doppler galet de : 4.7 ou 5.2 je ne me rappelle plus tres bien correcteur : origine mâchoire : origine mais pas usé du tout ressort de poussé : blanc malossi ressort x3 : vert malossi courroie : origine vilebrequin : adaptable marque yamasaki allumage : origine j aurai voulu vous en dire plus mais c'est la première fois que se soucis m arrive , j'ai different ressort , j'ai different variateur , j'ai tester avec 3 pot different y compris l origine , j'ai effectué different réglage carburateur mais toujours la même , j'ai 7500 au compteur et le cylindre a 2500 et le piston a entre 50 et 70 km encore en rodage , avant je prenez 95 compteur scoot sans soucis avec le cylindre actuel , j espere vous avoir donner suffisament d information pour me donner un petit coup de pouce , ca m aiderai fortement , j'ai toujours travailler sur mes scoots et trouver par moi même les differente pannes ou réglage mais là c'est bizarre il se met a tourner comme une patate avec le bruit qui va avec des que je stabilise entre 40 et 50 km/h , avec du mal a garder son régime ,,, j attend vos avis et merci d avance pour vos réponses .
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