Derbi power

Membres
  • Messages

    193
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

1 abonné

À propos de Derbi power

  • Rang
    Membre actif

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Lyon
  • Véhicule
    50 gilera

Visiteurs récents du profil

1 147 visualisations du profil
  1. Derbi power

    mécaboîte Carénage beta

    Alors jnai pas trouver , et à savoir il y a quoi comme carénage qui se monte sur beta 2011 ?
  2. Derbi power

    mécaboîte Carénage beta

    Salut tout le monde , je viens de racheter une beta rr 2011 à refaire , et je cherche des carénages simple mais je trouve rien vous savez comment ou je peux en trouver ? Merci
  3. Derbi power

    mécaboîte Configuration poussée pour all days

    Au top alors ! Cool et alors La je sais pas dutout je dirais 47,6 je sais pas attend que des autres répondent !
  4. Derbi power

    mécaboîte Configuration poussée pour all days

    Pourquoi ça car un moteur sur leboncoin en 80 bida qui est donner voilà pourquoi , ,'est pour ca je me posais la question mais ça peut faire ?
  5. Derbi power

    mécaboîte Configuration poussée pour all days

    Bonsoir , une question est ce que pour vous un moteur en 80 bidalot factory label 2012 stock - boîte bidalot factory - 34 koso -pipe 80cr -allumage pvl bida -pipe mhr rq -vilebrequin bida 44,9 pourrais faire pour du all days ? Sachant ( que je roule 1 jour sur deux 20kil) pour ca me semble tendu j'attends de voir vos avis merci !
  6. Derbi power

    mécaboîte Réglage carburateur

    Re bonjour tout le monde , je réécris la pour éviter de recrée un sujet, j'explique mon problème je suis en 80 top perf avec un 24 polini je viens de finir le rodage donc j'attaque mes réglages mais le truc c'est je sais pas trop quoi faire et par quoi commencer , je vous expliques les problèmes : moto qui ne tient pas du tout le ralenti , même avec starter , elle cale direct même en jouant avec ma vis de richesse ensuite La moto prends très mal les tours ... ex je suis à fond de la 3 je vais passser La 4 et je redescend au bas de la vitesse et pour finir quand La moto est froide : quand j'accélère pour faire monter le régime moteur ca mais 1-2sec avant que ca viennes très bizarre et et le régime s'excite suite à l'accélération , voilà j'espère que vous arriverez à m'aider merci !
  7. Derbi power

    mécaboîte Aide pour une pipe de carburateur

    Re bonjour tout le monde , je réécris la pour éviter de recrée un sujet, j'explique mon problème je suis en 80 top perf avec un 24 polini je viens de finir le rodage donc j'attaque mes réglages mais le truc c'est je sais pas trop quoi faire et par quoi commencer , je vous expliques les problèmes : moto qui ne tient pas du tout le ralenti , même avec starter , elle cale direct même en jouant avec ma vis de richesse ensuite La moto prends très mal les tours ... ex je suis à fond de la 3 je vais passser La 4 et je redescend au bas de la vitesse et pour finir quand La moto est froide : quand j'accélère pour faire monter le régime moteur ca mais 1-2sec avant que ca viennes très bizarre et et le régime s'excite suite à l'accélération , voilà j'espère que vous arriverez à m'aider merci !
  8. Derbi power

    mécaboîte Aide configuration all days

    Mon allumage était mal calé
  9. Derbi power

    mécaboîte Aide configuration all days

    Bonjour tout le monde , j'avais une petite question j'ai serrer le bidalot et je shouaitais plus me remettre en cylindre moins pointu et fiable et j'avais penser au 70 mk sp3 il est bien ? Niveau puissance il donne quoi ? Merci
  10. Derbi power

    mécaboîte Avis entre 2 kits 50cc

    Sérieux prends le top perf , quand je l'ai pris je me suis dis que je remettais une origine pour pas être dessus je sors du rodage bah putain je suis régler au poil et réellement tu prend pas plus niveau pointe 3,4km/h mais tu gagnes en couple et accélération voilà si ca a pu t'aider !
  11. Derbi power

    mécaboîte Cherche un kit puissant en restant économique

    Je te conseille le top noir (70 ) ou le 75 mvt au deux tu peur leurs mettre un 19 mais c'est le minimum , avec un R2 , voca rookie , smr .. Si c'est sur derbi bac origine avec lamelle carbone un petit vilebrequin barikit piste , embrayage newfren ou metrakit et une transmi en 14*53 et un mvt premium mais le 19 risque de faire juste à toi de choisir après faut savoir ce que l'on veut puissance ou economie d'essence
  12. Derbi power

    mécaboîte Aide pot pour 50 top perf E3

    Up
  13. Derbi power

    mécaboîte Aide pot pour 50 top perf E3

    Chez euro 3 il est appeler le top gris il a une culasse a plot en plus par apport au autres ce n'est donc pas le même et le 2win urbn vous dites pas adapter ? et son r2 est vachement bizarre( il est vieux ) quand je roule avec il h a que de l'accélération pas de pointe , un autre ami à un r2 qu'il a acheter il y a deux mois il a essayer dessus il a plus de patate et d'allonge avec c'est pas très comphrensible ! Et on est d'accord que le voca rookie a les mêmes perf que le r2 ?
  14. Derbi power

    mécaboîte Aide pot pour 50 top perf E3

    Lui il a une préférence pour le 2win urbn je sais pas ce qu'il vaut jamais eu donc des avis
  15. Derbi power

    mécaboîte Aide pot pour 50 top perf E3

    Salut tout le monde , un ami à moi a reçu sont 50 top gris pour euro 3 et il hésite beaucoup entre pas mal de pot il m'a qu'il voulait que sa exploite là kit a max : il m'a parlais du -2win urbn - yasuni r2 - voca rookie (je lui est dis que c'était le même) - scr hm passage haut -scr sm (pareil je lui est dis que c'était le frr du 2win) j'ai essayé de le conseiller mais il me contre disait je lui est dit que le scr hm ce serais top ! Et il a un 19phgb , bac origine lamelle carbone , pipe mvt 17,5 - 21 , vilebrequin artek k2 'en 14*53 merci les gars