méca'nike

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  1. Salut, Je roule en scoot mais d'après ce que j'ai pu lire, le pot Yasuni Cross ML et celui que t'as indiqué permettent d'améliorer les performances à bas régime. Vu que tu restes sur de l'origine peut être qu'il y en aurait un de plus performant ? Le pignon augmente l'accélération s'il a peu de dents et augmente la vitesse de pointe s'il a plus de dents (corrigez moi si je me trompe). Pour la transmission pignon*couronne attend l'avis d'autres membres qui s'y connaissent mieux. Pour le débridage de la boîte à air et du carburateur j'y connais rien sur les 50 à boîte. Après il ne faut pas oublier qu'il y a des réglages à faire. Peut être que tu devrais voir un spécialiste qui accepterait de te le faire si tu ne touche pas à la mécanique.
  2. c'est pareil je m'informe déjà sur les pots parce que je suppose que ça va pas tellement changer
  3. Non mais j'en voulais une a la base dès cette annee, pour mes 16 ans. Mes parents ont dit non et que j'en aurai pas avant 18 ans (parce qu ils disaient que c était plus dangereux que le scooter et plus dur a conduire, alors que j en ai déjà fait et même fait du cross). Du coup, à partir de maintenant j'economise pour avoir un max de fric d'ici 18 ans. Je pense que je pourrai largement me l'acheter d'ici la. J'espere qu'ils vont comprendre que je la veux vraiment a force et que même avec leur refus je l aurai quand même a un moment ou a un autre, et que ca sert a rien de me faire attendre... Qui sait, peut être à la fin de l'annee avec une bonne mention au BAC et une bonne ecole derriere, ils changeront peut être d'avis parce qu'ils comprendront que je suis serieux et que je suis assez mature pour comprendre que le principale ce sont les etudes et que la moto ca passe après...
  4. Désolé, j'en aurai besoin dans deux ans seulement. Ca ne me sert a rien d'en avoir un déjà, c'est comme si j'achetais l'antivol avant la moto... inutile lol. Ca signifie quoi qu'il soit poli ou non ?
  5. Ca change rien au son ou au perf ?
  6. Donc c'est un bon choix, j'ai vu au il etaitndispo en carbone sur la becanerie c'est vraiment utile ?
  7. Il n'y a que ça de vrai sur une moto :ouf: :D2 . Mais je sais pas lequel est le meilleur en perf surtout, c'est le principal.
  8. Sinon je préfère le son du yasuni cross ml. je trouve que le bidalot envoit pas assez... il fait un petit bruit plus grave, et pas fort.
  9. Et mettre un kit dessus, c'est plus risquer de se faire chopper par les flics ? Sachant que je suis a proximite de Paris dabs la ville tout le tenps ?
  10. Tu fais une heure dessus bridée tu sais déjà bien rouler avec... Surtout que j'ai déjà fait du cross et deux fois une enduro 50...
  11. règle ton carburateur, surtout si tu l'as changer il doit y avoir des réglages à faire ! Ca doit être ton ralenti qui est mal réglé comme l'on déjà dit Skumm et Marron.
  12. Oui, évidemment. Je sais déjà conduire une moto, après gérer exactement les vitesses, pas tout à fait. On va dire que je n'ai pas encore de repères pour les passer :rheuuu: ). Sinon pour le débridage, il se fait à 500 kilomètres impérativement, ou on peut le faire un peu avant ?
  13. Finalement, j'hésite grandement, la mrt pro me plait légèrement plus en esthétique et au niveau fiche technique mais la beta track motard m'attire pour la marque (et son esthétique me plait énormément aussi :D2 ). Après Bidalot MXR ou Yasuni Cross ML je ne sais pas ? (et configuration qui va avec, c'est à vous de m’éclaircir)
  14. Entre le bidalot mxr et le yasuni cross ml, lequel serait le plus adapte ? (et sinon avec un pignon de 13 /courone de 50 et un gicleur de 95/100 ca envoit bien ?)
  15. Ok merci, après il y a le prix qui entre en jeu. Je n'arrive pas a obtenir les prix officiels à part des prix sur ses sites mais je n'en suis pas certain...