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nitrojetforce1

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  • Date de naissance 18/01/1998

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    peugeot jet c-tech
  1. nitrojetforce1

    scooter peugeot choix difficiles

    Merci pour ces infos avisees et precises. je tiens compte de vos avis et de vos idees. Maintenant le choix est plus difficile que jamais. Au fur et a mesure de lectures sur les differents produits j'ai maintenant besoin de prendre un peu de recul. Pour l'instant c'est pot giannelli reverse, variateur grande plage polini ou malossi, embrayage malossi, courroie malossi, carburateur dello mais je regarde aussi les metrakit,ysn et oko en 21, haut motor malossi 50 fonte ou MVT carrera alu, filtre à air, boîte a clapet et pipe. Il est assez difficile d'être sur a 100% si une pièce va s'adaptee su
  2. nitrojetforce1

    scooter peugeot choix difficiles

    ouais c'est dommage quand même de refaire de la soudure sur un bel objet comme ces pots. C'est difficile de savoir quand on regarde pour la première fois sur les sites de vente quelle est reellement la dernière version d'un equipement, par exemple tu vas lire dernier modele de la marque blabla et en fait le produit a ete mis en vente y a trois ans, y a un nouveau modele mais l'ennonce de la description de l'ancien article n'a pas ete modifie. Je pensais donc que le gianneli reverse était le mieux et le dernier modele de giannelli. après il faut que je me limite sans quoi je vais tout change.
  3. nitrojetforce1

    scooter peugeot choix difficiles

    Faut il débrider un pot du style yasuni, conti et autre, j'aimais le pot giannelli parce-que justement il n'ai pas bride Merci
  4. nitrojetforce1

    scooter peugeot choix difficiles

    Pasternak, je n'ai jamais ete aussi jeune. Effectivement ont connaissais déjà Dell'Orto. La différence aujourd'hui je pense c'est le web, le partage des connaissances. Il aurait fallut être le fils d'un rekordman de vitesse en 50 pour savoir ce que tu sais. Aujourd'hui tu veux comprendre le fonctionnement d'un echappment les flux les frequences tu trouves sur le net, a l'epoque en maitrise meca t'en parlait a peine, trop specialise. Ciao et merci pour ta reponce
  5. nitrojetforce1

    scooter peugeot choix difficiles

    merci trekker_74 et weed-stock, effectivement je pense m'arrêter a 17.5 pour le carburateur, au debut je pensait que ce serait faible une fois kitter mais apparament avec kit 50 ca le fait avec le bon gicleur et la bonne entree d'air. weed-stock je crois tres bon choix pour le kit qui sera installe plus tard, si rien de nouveau arrive sur le marche pour ce moteur peugeot ce sera celui la. A vos avis la bielle d'origine surportera ou bien vaut-il mieux mettre un nouveau vilebrequin plus solide et mieux equilibre surtout. Quand a l'allumage croyez-vous que ca peut aider beacoup. J'entends par
  6. nitrojetforce1

    scooter peugeot choix difficiles

    Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde du scoot. J'ai 46 ans, j'ai achete a mon fils en janvier 2012 un jet force C-Tech (vesion carburateur) d'occasion pour ses 14 ans. En fait j'ai un peu choisis moi même car le jet me plaisais vu son look un peu moto sport et le prix demande me convenait car le scoot était tres sale, il manquait beaucoup de vis donc ca trinquaillait pas mal par consequent le vendeur ne pouvait pas en demander beaucoup. 600E Aujourd'hui mon fils m'a prouve qu'il était serieux sur la route et je pense qu'il a le scoot bien en main donc pour ce noel
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