Ignite

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À propos de Ignite

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  • Date de naissance 24/02/1996

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    Homme
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    Paris
  • Véhicule
    Aprilia SX 50
  1. Résolu ? Sinon tu peux percer la vis foiré au centre et utiliser un outil ( Je ne me souviens plus du nom ) qui ressemble à un foret mais avec un pas de vis inverser, et du coup tu le vis dans ta vis et ça va dévisser, ou bien passer un foret aussi gros que ta vis, et tarauder pour faire un nouveau filetage.
  2. Que la roue tourne c'est normal, après c'est juste ton ralenti qui est élevé, donc selon le carburateur il faut visser ou dévisser pour le diminuer. Le ressort tu le vois pas car l'angle de la photo est pas terrible, mais tu peux pas te tromper, il y a que deux vis sur un carburateur d'origine.
  3. Non, tu regardes à côté de ton amortisseur arrière, tu suis le manchon de la boîte à air, il est relié au carburateur et ensuite comme indiqué sur la photo, tu dévisse la visse qui possède un ressort derrière : http://www.mobcustom...carburateur.jpg
  4. Je pense que c'est le guidon, sur ma Aprilia un ami l'a couché et m'a tordu très légèrement le guidon, et du coup pour aller tout droit je devais tourner très légèrement ma direction et quand je lachais les mains ça me faisait partir sur le côté, j'ai changé de guidon et depuis c'est niquel :cool2:
  5. Ignite

    Site pour segments

    C'est mon pro qui s'en était chargé mais il m'avait déconseillé les Tnt mais il en avait en stock, c'était ça ou j'attendais qu'il se fasse livrer et j'avais besoin du scooter donc j'ai pris Tnt, après je sais pas si certains ont du tnt et que cela fonctionne.. je suppose que c'est un minimum étudié pour. Bon bah je vais jeter un coup d'oeil sur easypart et sinon tampis, ce sera chez l'escroc ^^ Merci à toi ;)
  6. Ignite

    Site pour segments

    Ouai j'ai fait l'expérience de Tnt sur mon Rocket et résultat les segments ont cassés dans mon cylindre et ont tout rayé ^^ Justement je cherche un site ou je peux en trouver des origines, sur maxiscoot ou autre c'est que du Tnt.
  7. Bonsoir :) Donc ma question peut paraitre bête mais je recherche un site ou je peux commander mes segments pour moteur derbi ( €3 ) sans que ce soit du Tnt.. sur maxiscoot j'en trouve, scoot pièce aussi mais que en Tnt ou sinon pour les kits, sachant que mon pro est un véritable escroc je ne veux pas lui prendre ( 20€ des segments.. il me prend pour un pigeon. ) Merci de votre aide ^^
  8. C'est pas le trop plein du carburateur ? sur ma Sx j'avais trop d'essence dans la cuve et la nuit la cuve se vidait et coulait jusque sous les cales pieds.
  9. Je pense aussi aux roulements, c'est vrai que j'ai jamais fait attention mais si on tend l'oreille on entend le vilebrequin tourner mais on l'entend pas taper. C'est en conduisant une autre moto aujourd'hui que j'ai de suite capté :|
  10. Bonsoir ^^ J'ai eu l'occasion de tester la DT d'un copain aujourd'hui, et je la trouve extrêmement silencieuse au niveau du bas moteur contrairement à ma Aprilia Sx ( €3 ). Je m'explique, quand je décélère, j'entend mon vilebrequin dans le bas moteur et également lors de la montée en régime, mais avec le pot j'entend mal. Par contre au point mort je l'entend pas. Je me demandais donc si c'était spécifique au moteur euro 3 ou si je devais faire mes roulements ? Je sais pas si les moteur Am6 sont plus silencieux mais lui ont entend que le bruit du pot. Je n'ai pas encore regarder si mon vilebrequin avait du jeu mais la moto approche des 16 000km.