Nitro_X21 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Salut tout le monde, Le problème avec mon Nitro c'est que depuis que j'ai changé mon moteur d'origine au démarrage il s'élance niquel mais dès que je coupe les gaz et je r'accélère il ne veux plus repartir et il roule a 30km/h. Pouvez vous me dire si c'est un réglage à faire ou si c'est une pièce qui est foutus Je vous mets les pièces qui ne sont plus d'origine: Moteur Doppler 49.9cc (Neuf, environ 300km) Pot Doppler débridé Poids total des galets: 21G (6x3.5g) Gicleur: 78 Le reste est d'origine Merci d'avance Ps: Mon scoot a environ 6000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasserFlasher Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Je pense que c'est l'embrayage qui te fais se coup la reprise d'accéleration et mauvaise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 MEt des ressorts plus durs et allourdit tes galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Salut tout le monde, Le problème avec mon Nitro c'est que depuis que j'ai changé mon moteur d'origine au démarrage il s'élance niquel mais dès que je coupe les gaz et je r'accélère il ne veux plus repartir et il roule a 30km/h. Pouvez vous me dire si c'est un réglage à faire ou si c'est une pièce qui est foutus Je vous mets les pièces qui ne sont plus d'origine: Moteur Doppler 49.9cc (Neuf, environ 300km) Pot Doppler débridé Poids total des galets: 21G (6x3.5g) Gicleur: 78 Le reste est d'origine Merci d'avance Ps: Mon scoot a environ 6000km Ressort d'embrayage et ressort de poussé, quand tu dit sa descend jusqu'a 30 ta un trou ou y garde son bruit de haut régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro_X21 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Nan nan ça fait un trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés