Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide projet peinture


VDB
 Partager

Question

bonjour a tous ;) voilà je vais refaire un peinture complète sur mon scoot je compte mettre des paillete bleue après avoir mis ma couche de couleur puis vernir esceque quelqu’un l'aurais déjà fais?? et si le resultat était nikel?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non si tu mélanges bien il n'y a aucun risque sauf si tu met ton dosage de peinture comme si c'étais de la peinture pure. Tu règle la pression de 2 barres et tu laisses un petit filets genre 90% voir 95% d'air et 5% de ton mélange, comme ca tu seras sure qu'il n'y a aucun risque que ca se bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Met un petit peu avec la peinture, histoire qu'il y est pas que des paillettes en surface, et un peu plus avec le vernis.

P.S. Le truc que je t'ai dit plus haut c'est ce que tu devras faire pour appliqué le vernis avec les paillettes.

Modifié par Adam.75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello

Alors non sa ne va pas boucher ton pistolet les paillettes ne font que quelque microns (selon les fabricants) après pour savoir si il faut mettre les paillettes, il faut déjà savoir quel peinture tu utilise si c'est en mono couche ou bi-couche. D'ailleurs pas la peine de mettre beaucoup de paillettes en général quelque une suffisent. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux