mcjjoker78 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour, Je m'apprete à effectuer un échange de 50 cm3 et j'aimerais connaitre la procédure à suivre, ( formalités etc...) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michcot Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Salut, c'est comme pour une vente sauf que vous faites tous les deux les certificats de cession de véhicule pour les deux machines (je sais pas si je me suis fait comprendre) :D2 Edit : Voici les certificats au cas ou tu les aurais pas. Modifié le 2 juin 2012 par Michcot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mcjjoker78 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ok, et si jamais il y a un problème je peux m'en prendre qu'à moi même c'est sa ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michcot Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ok, et si jamais il y a un problème je peux m'en prendre qu'à moi même c'est sa ? :D2 Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mcjjoker78 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Si jamais la moto à un problème et que je l'aperçois qu'après l'échange, après les papiers Modifié le 2 juin 2012 par mcjjoker78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michcot Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Si jamais la moto à un problème et que je l'aperçois qu'après l'échange, après les papiers Bah c'est comme pour une vente, test la moto avant de l'acheter pour voir si elle na pas de problèmes et si elle te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 après échange tu ne poura absolument plus revenir en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mcjjoker78 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bon bah je viens d'acquérir une magnifique derbi drd evo italia avec un conti chr v4, elle marche du tonnerre ! :ouf: Je vais pas tarder à mettre des photos sur d'autres post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mcjjoker78
Bonjour,
Je m'apprete à effectuer un échange de 50 cm3 et j'aimerais connaitre la procédure à suivre, ( formalités etc...)
Merci ;)
7 réponses à cette question
Messages recommandés