Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha accélération d'un nitro


nicodu87
 Partager

Question

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème, tous d'abord la configuration de mon scoot :

pot Stage6 pro replica débridé

carburateur 17.5 avec gicleur de 90

ressort de poussé polini bleu et ressorts d'embrayage argent

mousse red sponge dans boîte à air d'origine.

Donc j'ai monter le carburateur avec un pote se matin et une fois le tout monter le scoot a pas eu beaucoup d'accélération, plus precisement quand je tourne la poignée il broute et met un petit moment a s'élancer mais cela ne le fais pas tout le temp. tout à l'heure a un stop j'ai voulu partir et bien il a eu se problème donc j'ai du m'arrêter en plein millieu de la route et repartir pour pouvoir rouler normalement.

si vous avez une idée d'où ça peut venir dite le moi le plus vite possible car c'est urgent !

merci a vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand tu a remonté ton carburateur du a bien remis ton boisseau dans le bon sens ? Vous avez peut-être mis une crasse dedans ? Avant que tu démonte ton carburateur il marché bien ? Pourquoi tu a démonté ton carburateur ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

ton carburateur est bien régler ta bougie est comment après une pointe ? tu as boîte à air c'est quoi comme raccord a l interieur de ta boîte en caoutchous un rond simple ou un coude a 90 °

le ressort de poussée c'est bon par contre tes ressort d embrayage c'est des quoi ? passe en jaune malossi si tu as toujours le variateur origine tu peux même tenter les vert malossi est galet autours de 5 gr il va avoir une tres bonne accélération

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'est jamais démonter mon carburateur c'est juste que je suis passer d'un 12 a un 17.5 et oui tout est bien remonter dans le bon sens ;)

après une pointe la bougie est marron bien clair

A la boîte à air il y a encore le coude

Mes ressorts d'embrayage c'est des omega argent/chrome et je voudrais eviter de passer en full jaune malossi pour le moment parce que je vais bientôt avoir variation complète malossi donc j'attend davoir tout sa pour changer ressort et galet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as des galet de combient ? tu as tester de faire un trait au variateur pour voir si ta courroie monte toute en haut

tu as un coude ok vis de richesse a 1 tours 3/4 aiguille au 3 eme cran tu as un gicleur de 90 test un 95 pour voir si ca change de couleur elle est nouvelle ta bougie ? si oui fait quelque km avec pour quelle prenne ca couleur

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Galet de 4,5g

Oui la technique du trait je l'ai fais mais pas depuis que j'ai le carburateur tu crois je devrais la refaire ??

Vieille bougie justement prevu daller en acheter une staprem en même temp je prendrais gicleur de 95 c tout ou jen prend dautre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si avec les 4.5 tu était bon la courroie monter toute en haut est qu il te rester 2 mm c'est bon après tu es passer d un 12 a un 17.5 donc plus de couple peut être oui a rerégler les galet pour un peu plus de pointe quelque km quoi

après je pense que le 95 suffira oui comme avec le 90 elle est un peu creme quoi

 

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon désolée du retard je n'était pas chez moi de toute la semaine.

donc j'ai monter un gicleur de 95 et ça a agraver le problème donc je pense que au contraire faut diminnuer le gicleur donc cette après midi je vais aller acheter un gileur de 88 puis essayer tout sa !

je vous tiendrais au jus ;)

Modifié par nicodu87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok a l interieur de ta boîte à air c'est quoi comme raccord en caoutchou un coude a 90 ° ou un rond simple ???

si c'est un coude a 90 ° tu mes ton aiguille au 3 eme cran vis de richesse a 1 tours et demi est gicleur de 80 ou 85 faut test

si c'est un raccord rond tu mes ta vis de richesse a 1 tours 3/4 aiguille au 3 eme cran est gicleur de 90 ca devrait être parfait

ha oui tu m avez dit un coude c'est moi qui c était tromper avec un autre post pardon :rheuuu: donc vis de richesse a 1 tours et demi aiguille au 3 eme cran est gicleur soit de 80 soit 85 tes un 85 pour être un peu riche est voit en fonction de ta bougie :cool2:

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux