Beber08 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 bjr a tous voilà je cherche le carénage qui cache la batrie sur les scooter spirit 2004 pouver vous me donner son nom exacte pour pouvoir le trouver ou me donner un lien merci et bonne journer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joss45 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 bjr a tous voilà je cherche le carénage qui cache la batrie sur les scooter spirit 2004 pouver vous me donner son nom exacte pour pouvoir le trouver ou me donner un lien merci et bonne journer sur mbk darmon normalement tu peux trouvé sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 C'est une trappe moteur ;) : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/one-trappe-moteur-9.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Non il demande pour la batterie, le nom est évident c'est un "cache batterie" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ah ! Oup's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 il me semble que ce petit cache don tu parle est vendu avec le planché donc à moins d'acheter le planché... Mais je pense qu'il y a moyen de trouver seul avec un peu de recherche, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beber08 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 nn ces pas vendu avec j'ai contacter plusieur cite il on pas et il peuve pas avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Beber08
bjr a tous voilà je cherche le carénage qui cache la batrie sur les scooter spirit 2004 pouver vous me donner son nom exacte pour pouvoir le trouver ou me donner un lien merci et bonne journer
6 réponses à cette question
Messages recommandés