HugoBeta Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ouais je susi d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoBeta Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 NOOONNNN !! ^^ J’enclenche la vidéo sur mon téléphone, je le glisse dans le support, tout vas bien, je fais mon p'tit tour et tout et la... Je sors le téléphone de mon support et... OOOUUAAAAAHHH La vidéo bah... Pas de vidéo :vener: :@ J'ai vérouillé mon téléphone quand je l'ai mis dans le support (enfin je suppose) :| -_- Du coup ?? Vous verrez pas ma vidéo, vous verrez pas quand je traverse des flaques de boue énormes, vous verrez pas quand je monte un côte quasi infranchissable et le comble... Vous verrez pas non plus cette bête que je redoute tant, un sanglier qui déboule devant ma bécane, qui me fait sursauter, piler, tourner a la fois, enfin flipper quoi ! Je passe a coté en mode discret :ninja: :censure: Bref, je suis trop dégouté :s Alors :sors: Ps: J'espère pouvoir REUSSIR à faire une vidéo demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoBeta Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bon sa y'est j'ai réussi ^^ Mais vous pouvez pas me dire comment la mettre quand on est debout parce que la je vois que mon compteur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Salut super tutoriel j'ai juste attaché le tout a une tôle d'alu pliée a 90° et j'ai fais un trou au bout en suit le le vis sur le côter de mon casque avec la vis qui tiens la visierre sa tiens super bien sa fais presque mieux qu' une go pri ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 tu la fait tenir comment la tole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 tu la fait tenir comment la tole? J'ai un casque cross et la visière est tenue par une vis de chaque côté. Donc j'en dévisse une et je met le trou de la tôle dedans je revisse et HOP !!! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu dois passer pour un con avec ton morceau de carton énorme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 t'a une démo en vidéo d'une de t'es caméra embarqué? =) C'est une très très bonne idée pour 3 fois rien! Je te chope ton idée! ;) Merci bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 oui h'ai fait un vidéo cette aprem mas j'ai perdu le câble qui va de l'ordi a mn port, des que je le trouvr je vous mes sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 oui h'ai fait un vidéo cette aprem mas j'ai perdu le câble qui va de l'ordi a mn port, des que je le trouvr je vous mes sa ok! =) Merci d'avance! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Salut voilà une vidéo que j'ai fais avec la caméra embarquée vu plus haut ! (y a pas que des cams embarquée) http://www.youtube.com/watch?v=6juPkCFT4_I&list=HL1361125141&feature=mh_lolz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Yo les riders !! Voici une vidé de présentation de ma caméra embarquée faite maison ;) http://www.youtube.com/watch?v=Xu64EdWXtAk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan_Blv Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 vidéo de toi avec ton installation c'est possible ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés