ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Salut a tous, je vais vous présenter mon tout premier tutoriel qui consiste à faire une support pour son portable pour faire des camera embarquer. Materiel necessaire:du polistyreneune equerreun stylode la ficelleun couteaudu scotchun clou etape 1: couper un rectangle de polistyrene en ajoutant 2 voire 2.5 cm de plus que les dimensions de votre telephone etape2: enlever tous l'interieur pour pouvoir passer votre portable etape 3: couper un carré a l'emplacment de votre apareil photo etape 4: mettre du scotch partout pour l'étenchéité etape 5:faire 1 trou a l'aide du clou en haut qui va vous permettre de passer la ficelle qui ferra le tour de votre coupfaire 2 trous a l'aide du clou en bas qui va vous permettre de passer la ficelle qui ferra le tour de votre ventre etape 6: régler les ficelle comme cela vous convient et allez faire plein de camera embarquer :) si vous avez ds question et des remarque hesité surtout pas 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nard4020 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bien fait, il y a moyen d améliorer mais c'est déjà fort propre! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon tutoriel , avec des photos qui montre bien comment c'est fait et tu as bien expliqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterSky Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ouais pas mal mais tu dois passé pour un kéké :P 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 pourquoi je passerai pour un kéké? bon part contre il faudrais que je trouve un autre truc que les ficelle parsque ça fait con ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 c'est pas mal ! je vais essayer avec du carton a la place du poly, ta déjà fait une cam embarque voir si sa bouge pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 oui j'en est fait une pour tester, il faut bien serrer au niveau du ventre pour que sa bouge pas trop et c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pour la fiscelle essaie un système avec un tour de coup ou tu mais les clef d'habitude la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 bonne idée :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ou même des lacets de chaussures pasque le tour de coup c'est elastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) j'essayerais les 2 quand je pourrait et je vous dirais se qui vat le mieux edit: je vient d'essayer le systeme dans un cheminn et sa bouge pas d'un poil :cool2: Modifié le 2 juin 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Nickel ton tutoriel :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tu le mets où ton téléphone au final pour bien "tout filmer" .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 dans le polistyrene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Pas mal mais je préfère quand même mettre 10€ dans un support pour le guidon. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Tu la choppé ou ton polystyrène ? Dans un casque usagé ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 dans ma cave :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 dans ma cave :rheuuu: J'en est pas dans la mienne que dans mon casque j'en est :D en attendant qu'il soit mort je le garde derrière ma visière :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Cool le tutoriel...il y a OneHitYoudie qui cherchait un truc du style.... :) mais bon la je ne retrouve plus mon tel qui sait filmer mdr Modifié le 9 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 dans le polistyrene Dans mais tu le calles ou genre au niveau du ventre, en bas du casque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 a desolé j'avais pas compris, avec la longueure des ficelles que j'ai mis sa m'arrrive un poil plus bas que les pec et sa donne sa -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pour les flémar qui on un guidon street, vous caser l'angle de vu du tel et vous scotcher en coicent le tel avec la ptite bare du guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Yes en effet je cherchais un truc du genre :) je pense essayer de dégotter un gros morceau et passe une ceinture dans le morceau de polystyrène :) merci pour le tutoriel en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 de rien si ça peut t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés