Scratch62 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bonsoirs,je veux m'acheté une 50 cc ont me propose pour 1000 euros une 50 cc de 2° mains Elle à 39 000 km au compteur,mais le vendeur à tout refait à neuf (moteur filtre etc..) est ce que ça vaut le coup? en sachant qu'il à les factures etc.. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Faudrait l'annonce ou des photos quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scratch62 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon ben pour la 50 cc en question j'ai plus de nouvelle,sinon je suis amateur de celle ci : http://www.leboncoin.fr/motos/327863465.htm?ca=17_s mais les 17 000 km me font peur Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 annonce desactivé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scratch62 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Non j'y accéde,au pire copié/collé dans la barre d'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SBR22 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 A première vue la moto à l'air dans un état impécâble ;) Maintenant dans le moteur c'est difficile à dire mais on voit qu'elle est très bien entretenue .. C'est un signe de qualité déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 la tzr repsol visible dans les fiche tuning? 17000 kms c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scratch62 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oé pour la TZR je suis plus trop sur si c'est une TZR ou autre,désolé j'ai pas de photo de celle ci.. Pour la yamaha DT c'est de la bonne bécanne?? Le vendeur m'a dit qu'il été trés soigneux et que la moto sorté du garage et à été révisé etc... 17 000 km c'est rien d'après vous??désolé je suis novice dans ce domaine Ca peut tenir jusque combien de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 j'ai déjà vue des hauts moteurs faire les 45000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scratch62 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ah oé quand même ,merci de vos réponse demain je vais la voir si elle me plait je la prend je l'est négocier à 950 euros = un top case que je mettrais pas = phare d'origine enfin bref on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scratch62 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Finalement j'ai pas pris la Yamaha DT Sinon il il y a celle ci : http://www.leboncoin.fr/motos/327696164.htm?ca=17_s Vous en pensez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Scratch62
Bonsoirs,je veux m'acheté une 50 cc
ont me propose pour 1000 euros une 50 cc de 2° mains
Elle à 39 000 km au compteur,mais le vendeur à tout refait à neuf (moteur filtre etc..)
est ce que ça vaut le coup?
en sachant qu'il à les factures etc..
merci d'avance
10 réponses à cette question
Messages recommandés