Scratch62 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bonsoirs,je veux m'acheté une 50 cc ont me propose pour 1000 euros une 50 cc de 2° mains Elle à 39 000 km au compteur,mais le vendeur à tout refait à neuf (moteur filtre etc..) est ce que ça vaut le coup? en sachant qu'il à les factures etc.. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Faudrait l'annonce ou des photos quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scratch62 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon ben pour la 50 cc en question j'ai plus de nouvelle,sinon je suis amateur de celle ci : http://www.leboncoin.fr/motos/327863465.htm?ca=17_s mais les 17 000 km me font peur Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 annonce desactivé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scratch62 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Non j'y accéde,au pire copié/collé dans la barre d'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SBR22 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 A première vue la moto à l'air dans un état impécâble ;) Maintenant dans le moteur c'est difficile à dire mais on voit qu'elle est très bien entretenue .. C'est un signe de qualité déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 la tzr repsol visible dans les fiche tuning? 17000 kms c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...