TIROMSS Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour a tous je m'appelle romain j'ai 17ans je suis dans le 13 (martigues) et j'ai comme moto une derbi drd racing limited 2005 quelque peux modifier mais je voudrai vraiment la pousser au maximum...... Comme configuration j'ai : pot leovince v6 gigleur principal alaiser de 10points kit chaîne renforcer avec un pignon de 15 (compenser la pointe/ a cause du pot) kit embrayage remforcer et voilà j'ai comme projet de mettre un kit 50cc fonte bi segment metrakit celui a 135euro et je voudrai vraiment gagner en pointe malgré mon pot pour l'accéleration mmerci de vos réponse en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Salut, met un kit 70 top perf avec ton pot comme sa pas de bruit et de bonnes perfs. Et un carburateur 19 si tu met le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TIROMSS Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 merci de ta réponse mais comment dire un bo père flic sa le fait pas trop avec un kit 70 un kit 50 ça passe mais 70 nan/ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bah un 50 alu alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 merci de ta réponse mais comment dire un bo père flic sa le fait pas trop avec un kit 70 un kit 50 ça passe mais 70 nan/ :( prend un 70 et tu lui dit que c'est un kit 50 ou prend un bon kit 50 bien developé qui bouffe certain 70 comme le malosi mhr sur scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TIROMSS Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 tntgrido mon beau père et un peu con sur les bord mais il c'est lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TIROMSS Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 apars le kit il y a quoi à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Sur une moto pas grand chose.. un autre pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TIROMSS Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 chez pas . tout le monde me dit change ton carburateur . ta boîte a clapet ta pipe d'admission mais honnetement c koi qui a changer vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 change de pot , le v6 ... bof :ninja: tu réalèse les gicleurs toi? :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 un bon kit 50 alors mais un alu a plus de 200euro si tu veu vraiment des perf mais il te faudra un carburateur plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Un vrai pot pour commencer :D Et oui les gicleurs ça se réalèse, encore faut il être (bien) équipé pour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) juste le carburateur ou boîte a clapet ça ne sert à rien ;) ça peut être utile si tu montes une grosse configuration, sinon je ne sais pas... Mais un kit 50cc mhr team ça donne ce qu'il faut ! :P mais si tu montes un pot conti(ou autre), tu perdras de l'accélération, mais tu gagneras en vitesse... Modifié le 2 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 met un scr corce sa fera bien chier ton beau père lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 sinon petit conseil niveau bruit, mets une cartouche d'origine, tu verras, tu ne perds pas de perfs ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TIROMSS Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 change de pot , le v6 ... bof :ninja: tu réalèse les gicleurs toi? :rire: fait chez un garagiste moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TIROMSS Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 un bon kit 50 alors mais un alu a plus de 200euro si tu veu vraiment des perf mais il te faudra un carburateur plus gros je prefere mettre un fonte c'est plus solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TIROMSS Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Un vrai pot pour commencer :D Et oui les gicleurs ça se réalèse, encore faut il être (bien) équipé pour. le pot on me la filer et pour compenser la perte de pointe j'ai mis un pignon de sortie de boîte en 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TIROMSS Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 juste le carburateur ou boîte a clapet ça ne sert à rien ;) ça peut être utile si tu montes une grosse configuration, sinon je ne sais pas... Mais un kit 50cc mhr team ça donne ce qu'il faut ! :P mais si tu montes un pot conti(ou autre), tu perdras de l'accélération, mais tu gagneras en vitesse... si je monte la ligne leovince V6 avec une cartouche conti chr V2 que j'ai reussi a adapter sa donnerai quelque chose de mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TIROMSS Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 met un scr corce sa fera bien chier ton beau père lol merci je tien a la vie :) :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TIROMSS Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 EN TOUT CAS UN GRAND MERCI A TOUS DAVOIR PRIS QUELQUE MINUTES POUR MOI C SUPER SYMPAS BEAUCOUP PLUS QUE SUR MOTOCUSTOM.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Derien :D Une cartouche ne te fera pas gagner/ perdre de perfs c'est surtout une question de bruit/esthétique :) Mais un pot tuning (le corps) fait déjà du bruit (à causse de la tole qui est fine) donc même avec une cartouche d'origine ce ne sera pas aussi silencieux que le pot d'origine :) Modifié le 3 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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TIROMSS
Bonjour a tous je m'appelle romain j'ai 17ans je suis dans le 13 (martigues) et
j'ai comme moto une derbi drd racing limited 2005 quelque peux modifier mais je voudrai vraiment la pousser au maximum......
Comme configuration j'ai : pot leovince v6
gigleur principal alaiser de 10points
kit chaîne renforcer avec un pignon de 15 (compenser la pointe/ a cause du pot)
kit embrayage remforcer
et voilà j'ai comme projet de mettre un kit 50cc fonte bi segment metrakit celui a 135euro
et je voudrai vraiment gagner en pointe malgré mon pot pour l'accéleration
mmerci de vos réponse en avance
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