J2un Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Yo, Ayant fait des recherches, je ne trouve pas de Scoots... Faisant 1m80 presque, mon père m'a dit que ça fait ridicule moi sur un Scoot. Il préfère que j'ai une 50. Je ne m'y connais pas trop, et ils ont un budget de 900€ à peut près! J'habite en charente maritime, pouvez-vous m'aider à trouver des bonnes annonces? Cya, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Yo, Ayant fait des recherches, je ne trouve pas de Scoots... Faisant 1m80 presque, mon père m'a dit que ça fait ridicule moi sur un Scoot. Il préfère que j'ai une 50. Je ne m'y connais pas trop, et ils ont un budget de 900€ à peut près! J'habite en charente maritime, pouvez-vous m'aider à trouver des bonnes annonces? Cya, salut ! Beh moi j'ai chercher j'ai trouver celle la qui a juste un feut et un rétroviseur et pour 700euro y te restera 200euro donc je pense pas que a gene trop ;) : http://www.leboncoin.fr/motos/327680063.htm?ca=20_s ou celle la que je te conseil vivement ! http://www.leboncoin.fr/motos/301449169.htm?ca=20_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Va faire un tour ici : http://www.leboncoin.fr/motos/offres/poitou_charentes/charente_maritime/?f=a&th=1&pe=5&cce=50 Sachant que la plupart des prix sont négociables, tu peux faire baisser pour atteindre ton budget. Après perso je vois pas en quoi 1m80 sur un scoot ça fait ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 sur un gros scoot sa peu passé ta taille style un aerox, nitro , speedfigt, runner etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...