J2un Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Yo, Ayant fait des recherches, je ne trouve pas de Scoots... Faisant 1m80 presque, mon père m'a dit que ça fait ridicule moi sur un Scoot. Il préfère que j'ai une 50. Je ne m'y connais pas trop, et ils ont un budget de 900€ à peut près! J'habite en charente maritime, pouvez-vous m'aider à trouver des bonnes annonces? Cya, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Yo, Ayant fait des recherches, je ne trouve pas de Scoots... Faisant 1m80 presque, mon père m'a dit que ça fait ridicule moi sur un Scoot. Il préfère que j'ai une 50. Je ne m'y connais pas trop, et ils ont un budget de 900€ à peut près! J'habite en charente maritime, pouvez-vous m'aider à trouver des bonnes annonces? Cya, salut ! Beh moi j'ai chercher j'ai trouver celle la qui a juste un feut et un rétroviseur et pour 700euro y te restera 200euro donc je pense pas que a gene trop ;) : http://www.leboncoin.fr/motos/327680063.htm?ca=20_s ou celle la que je te conseil vivement ! http://www.leboncoin.fr/motos/301449169.htm?ca=20_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Va faire un tour ici : http://www.leboncoin.fr/motos/offres/poitou_charentes/charente_maritime/?f=a&th=1&pe=5&cce=50 Sachant que la plupart des prix sont négociables, tu peux faire baisser pour atteindre ton budget. Après perso je vois pas en quoi 1m80 sur un scoot ça fait ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 sur un gros scoot sa peu passé ta taille style un aerox, nitro , speedfigt, runner etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 J2un Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) J'étais figé sur les Boosters... ^^ La derbi faut carènage... source à emmerde! La seconde 40 000 km et je veux pas vraiment ce style.. Modifié le 2 juin 2012 par J2un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 J'étais figé sur les Boosters... ^^ Bah je vois pas en quoi je fais 1,92 et j'ai un spirit ancien modèle. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 je suis en booster je fais ta taille et j'ai les genoux dans le guidon je le vend pour une méca :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 J'étais figé sur les Boosters... ^^ La derbi faut carènage... source à emmerde! La seconde 40 000 km et je veux pas vraiment ce style.. le moteur a était refait a 37 000 km :rheuuu: Bon vu comme tu na pas l'aire de trop t'y connaitre prend un scoot pour premier 50cc c préférable ta le speedfight 2 qui est pas mal après le nitro aussi mais bon avec t 1m80 c vrais que ça va être un peu galére de trouver chaussure a ton pied.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 et ouai passer 1m75 ça fait cake sur un booster... privilegie les motos d'origines avec peut de frais a prevoir ou alors choses simples genre rétroviseur carénages pneus etc mais 900e ça fait un peu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 J2un Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ouais je sais... J'ai vu une moto elle est dans mon village (ça c'est super), je vous montre une photo : 4 500 kilomètres, 1 400€. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Franchement elle est pas mal et elle a pas trop de kilométre :cool2: c'est une sherco HRD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 J2un Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oui, c'est ça :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 elle est de quelle année ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 J2un Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Elle est de 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Elle est coté 1 419euro ^^ donc conseil prend la c une bonne marque et pour le prix et les km ça va ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 J2un Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Elle est côté 1 419€, c'est son prix en magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 son prix d'occasion ;) jusqua 6 000km donc ça va c raisonable sinon fait la baisser mais essay la regarde les eclairage si la boîte ne force pas trop et les frein aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 essai voir si tu peux baisser le prix a 1300e et ca sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 J2un Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 J'en parle à mes parents demain ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 1200€ il te la vend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 1200€ il te la vend ;) +1 tu peux bien négocier à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
J2un
Yo,
Ayant fait des recherches, je ne trouve pas de Scoots...
Faisant 1m80 presque, mon père m'a dit que ça fait ridicule moi sur un Scoot.
Il préfère que j'ai une 50.
Je ne m'y connais pas trop, et ils ont un budget de 900€ à peut près!
J'habite en charente maritime, pouvez-vous m'aider à trouver des bonnes annonces?
Cya,
20 réponses à cette question
Messages recommandés