Mirrorz Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour, voilà je vous explique le soucis. Au neutre, première et 2éme, ma cpi ce met a fumée et à faire un bruit bizarre comme si qu'elle s'étoufait. En 3eme 4eme et 5eme aucun souci. J'ai changer mon huile de transmission, roule au mélange, réglé ma chaîne, le liquide de refroidissement ne baisse pas. il coule du pot une sorte d"huile noir, la fumée sent affreusement mauvais aussi. J'ai aussi l'impression que le problème s'estompe un peu après une bonne pointe. Laine du pot (d'origine) rempli? Cdi bridé qui provoque ca? je sais pas :/ s'il vous plaît ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 pour moi c'est mauvais réglage au trop d'huile, je ne pense pas que ton cdi bridé ferai sa car j'ai moi même etai bridé au cdi et sa fesait chute un bruit bizar à fond comme des rupture mais sa pué pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je roule au mélange (200ml de synthese) pour 8L. Et en pârlant de réglage, ca ferait ca que en 1ere et 2eme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Désolé du doublon, 2% de 8L = 160ml or j'ai mis 200Ml d'huile pour 40ml ca viendrais de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 je pense que cela pourrai venir de sa, ta cartouche n'a pas des trace de huile noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ba la cartouche (pot d'origine) N'est pas démontable. Donc laine jamais changer. Ca coule noire (pas a flot) et fume beaucoup. J'ai démonter mon pot et pas de trace d'huile a l'entré du pot / sortie du cylindre... Je ne sais vraiment pas d'ou cela proviens. Serait-il possible que de l'huile de transmission vienne dans le HM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Et ca sent pas l'essence en tout cas! Ca pu mais je ne serai dire quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 le mélange est niquel pour une configuration d'origine , est-ce que ta changer d'huile récemment ( de marque ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Une castrol rouge full synthétique, avant quand je roulais séparément, c'était une bleu. Ca pourrai venir de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 commence par prendre un bon doseur de bien faire ton mélange avec de la semi synthese sur origine et ensuite si sa continue a fumer a mort et a couler et que la moto a un comportement de merde alors faire une vidange d'huile de boîte pour voir si il n'y a pas de la mayonaise du au joint psy qui aurait lâcher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mayonnaise? ^^ J'ai fait la vidange vendredi déja :/ puis j'ai rempli avec 750ml de 10w40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Et les joints spy mort a même pas 6 000km c'est possible? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Tu as quand même mis 4% d'huile alors tu verras avec 2% si ce sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 4% ??? Non j'ai mis 2.5%. 4% de 8L = 32Cl = 320ml or j'en est mit 200. Simple du fait 800/100 *2.5= 20;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crilain Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 il y a trop d'huile et le pot s'encrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bon et bien je pense avoir trouver d'ou ca provenais, quand la moto est allumé, et que je devisse le bouchon pour mettre l'huile de transmission, et bien l'huile fait des bulles... résultat ba joint mort donc l'huile va dans le HM, et comme c'est une huile qui ne brule pas et ba elle est rejetté et fait beaucoup de fumée. Ca se tien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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