Travis Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour, je voudrais une estimation de mon cadre de nitro 2012 sans numéro, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 nitro 2012 sans numéro ? voler ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Nitro 2012 sans numéro :D2 (a n'utiliser que sur terrain privé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 80 fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Donc voler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 pourquoi volé tout de suite ? Tu ne sais pas alors tais toi stp tu seras mignon je ne vois aucune utilité a ton post j'ai demandé une estimation MERCI merci 2FAST86 D'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 pourquoi volé tout de suite ? Un cadre de nitro 2012 sans numéro c'est louche :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 certes c'est louche mais je n'ai pas demandé qu'on vienne me dire que c'était un cadre volé, tu vois le truc ? bref stoppons le HS et retour à l'estimation s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 80 fdp compris / au pire on est pas de la police.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 merci, encore 2-3 estimations et passage en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 merci, encore 2-3 estimations et passage en vente ! moi sa pourrais minteressez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ta la carte grise ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mais bordel tu viens poster juste pour augmenter ton compteur de message ? ou bien t'es du FBI ? arrête tout de suite ou je préviens un modérateur. Dylan, je te préviens dès que je passe en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés