Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Un bon 70cc à environ 10 ch


Thomas83
 Partager

Question

bonjour / bonsoir les amis

aprer avoir serrer mon 70cc airsal t6 mono segment je vais bien sur devoir r'acheter un kit 70cc :D !!

et je me demander si le airsal racing et mieux que le t6 niveau finition , le polini corsa marche aussi bien que mon t6 ? j'ai un budget d'environ 100 euro pour environ 10 ch , le polini corsa je peux toujours le trouver d'occasion en bonne etat comme pour d'autre kit alors dite moi des bon kit dans mon budget qui résiste assez bien et qui développe 10 cheval ;) (même si le prix et de 200 euro dite le moi je chercherai d'occasion mais je prefere du neuf )

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

le Airsal T6 mono-segment! il y a pas à chercher! mais contre le corsa, faut voir... car apparemment il développe la même puissance avec la configuration qui suit! dans la même gamme il y a aussi le polini alu W qui développe plus de haut régimes que le corsa tous en ayant autant couple que celui-çi... mais bon perso moi je dit reste sur de l'alu :) mais ton airsal n'est pas dead non???

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mec prend desuite le top per rose culasse a plot 16cv hyper résistant tes performent et surtout 8 transfer (il peut se coucher le t6 mdr) carburateur 24 26 et pot c16 ou c21 et pack overrange ou variateur mhr 2005 120km/h asurrer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mec prend desuite le top per rose culasse a plot 16cv hyper résistant tes performent et surtout 8 transfer (il peut se coucher le t6 mdr) carburateur 24 26 et pot c16 ou c21 et pack overrange ou variateur mhr 2005 120km/h asurrer!!

Et tu m'explique comment tu fais pour monter le top rose sur un Minarelli V sans faire de modifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai le Stage6 racing qui était sur le scoot d un pote avec embrayage Stage6 cloche variateur Stage6 carburateur de 21 courroie Stage6 full Stage6 quoi que j'ai récuperer il arrache pas mal il voulais en changer parce qu il parter en soleil avec le scoot :D2 :lol: bonne patatte reprise est bonne pointe

Après le polini evo bien sur il faut des éléments moteurs plus couteux et pour accompagner le 70 carburateur 21 minimum oblige, vilebrequin renforcé, pot racing, varia GP, allumage ... celui la j'ai pas eu la chance de le régler c'est un pote qui l avez après entre les 2 je peux pas te dire lequel est plus puissant j'ai tester le Stage6 mes pas le polini

est c était en mono ségment ;)

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai le Stage6 racing qui était sur le scoot d un pote avec embrayage Stage6 cloche variateur Stage6 carburateur de 21 courroie Stage6 full Stage6 quoi que j'ai récuperer il arrache pas mal il voulais en changer parce qu il parter en soleil avec le scoot :D2 :lol: bonne patatte reprise est bonne pointe

Après le polini evo bien sur il faut des éléments moteurs plus couteux et pour accompagner le 70 carburateur 21 minimum oblige, vilebrequin renforcé, pot racing, varia GP, allumage ... celui la j'ai pas eu la chance de le régler c'est un pote qui l avez après entre les 2 je peux pas te dire lequel est plus puissant j'ai tester le Stage6 mes pas le polini

est c était en mono ségment ;)

il marcher a combien reel en Stage6 ;D? et vilebrequin d'origine decu et il est solide comme mon airsal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il est dead >< le mieux et celui en mono ou double ,

un mono-segment sera toujours plus performant qu'un bi-segment ;) et le polini evo est plus performant que le Stage6 racing sur Minarelli vertical.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si celui-ci est plus performant, je pense qu'automatiquement il sera moins résistant que le Stage6 pour un usage all days! mais bon avec ton vilebrequin d'origine Thomas mieux vaut oublier ces cylindres si tu veux pas de casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...