Anto'

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  1. Merci pour les réponses les gars :)
  2. Oui moi aussi je sais plus comment sa s'apel ^^ Et merci pour ces infos sa m'est utile :)
  3. Bonjour a tous, je voulais savoir a quoi servait l'effet "venturi" sur une boîte a clapets, et si on l’enlève quels en sont les conséquence ect .. ? Merci d'avance
  4. Vérifie ton régulateur de masse et ton fusible ;)
  5. C'est moi qui lui es monté son kit, vilebrequin ect .. , Le vilebrequin est centré nickel, le problème est que quand j'ai monté le kit déjà les segment était noir alors que normalement il y en a un chromé et un noir sur les piston bi-segment comme c'est le cas d'habitude . Ensuite quand j'ai voulu emboîter le piston dans le cylindre, les deux segment était rentré nickel est parfaitement pincé mais j'ai vraiment forcé pour faire descendre le cylindre alors que c’était bien huilé, a noté que le kit est d'occasion, le piston est brossé ainsi que la culasse (Pas moi qui est brossé tout sa) Ensuite une foix que tout était bien mis, quand le piston monte au point mort, il se bloquait et j'avais vraiment du mal a le refaire descendre . Au niveau de sa carburation j'ai tout essayer rien à faire donc je suis sur a 100% que sa ne vien pas de la carburation mais du kit .
  6. C'est bon en fait sa avais rien a voir avec l'allumage, c'était un problème a l'admission ^^
  7. Salut a tous, voilà j'ai monté le pvl stage6 sur la configuration dans ma signature, je vais pour faire le premier démarrage mais un problème se pose, j'ai des retour de flamme . J'ai vérifier mon calage, je l'ai caler a 3.20 avant pmh, je l'ai caler au comparateur, le calage et nickel . J'ai vérifier mes masses, je l'ai ai toute mis sur le bas moteur sa n'a rien changer, j'ai de l'étincelle, la bobine et sur le cadre et j'ai bien gratter la peinture, j'ai besoin d'aide parce que je ne vois pas dutout d'ou ça peut venir :( Merci d'avance !
  8. Les bidalot sur les meetings son plus fréquent sur mécaboîte que sur scoot, c'est sur que sa veux rien dire mais je peux t'assurer que Polini si ta la configuration qui suit sa watt sec ! ;)
  9. Salut a tous voilà j'ai vu qu'il existait un pot Jollymoto pour moteur minarelli vertical, je voulais savoir si sa irait bien avec un MXS Racing (Bas moteur et Haut moteur préparé, réhausse des diagrammes ect ..) Tout le reste de ma configuration est dans ma signature :) J'attends les avis de connaisseurs sachant que Jollymoto en général c'est pas de la daube ^^ (Je sais que il y a le pot MXS mais je recherche les meilleur pièces pour exploiter au mieux ce petit moteur ;) )
  10. Kit 70 Polini evo 3 axe de 12 (Aligné au bas moteur) Variation origine embrayage artek Cloche artek vilebrequin Doppler andurance axe de 12 Pot Yasuni c21 Allumage PVL Bidalot carburateur VHST 26 avec tulipe BAC Origine avec clapets malossi + Pipe origine
  11. Oui regarde dans la description en dessous la vidéo sur youtube, je précise qu'il est en variation d'origine sur la vidéo ;)
  12. Envoi un polini evo 3 et un carburateur 26 et tu sera pas déçu du résultat ;) Regarde sa tu verra: ;)
  13. Continuer les gars vous me faite rire :') Si la prépa et si mauvaise que sa bah j'ai envie de dire tampis pour moi c'est mon problème , pas le votre ;) Ce sujet est pour exposer des prépa moteur, pas pour critiquer ;)