Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Un bon 70cc à environ 10 ch

Thomas83
 Partager

Question

bonjour / bonsoir les amis

aprer avoir serrer mon 70cc airsal t6 mono segment je vais bien sur devoir r'acheter un kit 70cc :D !!

et je me demander si le airsal racing et mieux que le t6 niveau finition , le polini corsa marche aussi bien que mon t6 ? j'ai un budget d'environ 100 euro pour environ 10 ch , le polini corsa je peux toujours le trouver d'occasion en bonne etat comme pour d'autre kit alors dite moi des bon kit dans mon budget qui résiste assez bien et qui développe 10 cheval ;) (même si le prix et de 200 euro dite le moi je chercherai d'occasion mais je prefere du neuf )

merci d'avance

Messages recommandés

• 0

ben après tout dépend de la configuration si tu as un carburateur de 17.5 tu montera pas aussi haut dans les tours je pense après si tu passe en 21 la c'est asser risquer tu peux tout peter le mieux est de changer de vilebrequin roulement

oui je compte mettre un 21 mais avec un kit comme sa tu monte a combien de tour a peut près

• 0

les vilebrequin d'origine tienne jusqu'a 12 000trs/min si je me souviens bien,il peut tenir avec ton kit si tu n'est jamais à fond (et c'est dommage biggrin.gif)mais il finira par lâcher a un moment

si ton vilebrequin d origine a beaucoup de km, change le car il cassera, si après ton vilebrequin et neuf il teindra mais finira par lâcher a un moment a l autre

• 0

les vilebrequin d'origine tienne jusqu'a 12 000trs/min si je me souviens bien,il peut tenir avec ton kit si tu n'est jamais à fond (et c'est dommage biggrin.gif)mais il finira par lâcher a un moment

si ton vilebrequin d origine a beaucoup de km, change le car il cassera, si après ton vilebrequin et neuf il teindra mais finira par lâcher a un moment a l autre

avec mon 70cc airsal alu t6 j'était a bloque tout le temps et il a pas lâcher mon scoot est de 2002 Modifié par Thomas83

• 0

oui après peut être mes après tout dépend quel kit que tu prend si tu en prend un qui monte plus encore dans les tours ca peu casser est parce que tu était aussi avec un 17.5

donc tu l exploite pas à fond a moins de garder ton 17.5 pour pas aller vraiment trop trop haut dans les tours

• 0

oui après peut être mes après tout dépend quel kit que tu prend si tu en prend un qui monte plus encore dans les tours ca peu casser est parce que tu était aussi avec un 17.5

donc tu l exploite pas à fond a moins de garder ton 17.5 pour pas aller vraiment trop trop haut dans les tours

sa monte jusqu’à combien de tours maxi avec un Stage6 racing et un 21

• 0

Stage6 racing pour du all day's du vise trop haut si tu tire dedans tout le temps

Plus puissant que le corsa en fonte il y a le top perf racing fonte .. et oui celui au dessus du trophy qui depasse le corsa .

• 0

Stage6 racing pour du all day's du vise trop haut si tu tire dedans tout le temps

Plus puissant que le corsa en fonte il y a le top perf racing fonte .. et oui celui au dessus du trophy qui depasse le corsa .

Stage6 sport pro alors ? mais sa marche mieux que mon airsal t6 ?

• 0

J'ai le Stage6 sport pro avec carburateur 17,5 et pot touring il arrache franchement .... Et je lui en envoie dans la gueule (300km/semaine)

Pour le moment ca tient niquel aucun soucis depuis 5 mois.

Edit : et quand je dis par semaine c'est du lundi au vendredi :D2

Modifié par ExTaZiiE

• 0

Stage6 sport pro alors ? mais sa marche mieux que mon airsal t6 ?

Salut moi j'avais le sport pro sur mon stunt avec carburateur 17.5 et vilebrequin d'origine en roulant à fond tout le temps le vilebrequin m'a fait environ 4000 km en exagérant un peu les choses, c'est le roulement de bielle qui a lâché sachant que mon stunt et de 2009 et que mes roulements de vilebrequin étaient neufs. Perso je serais à ta place je mettrais un vilebrequin renforcé moi j'ai eu la chance de pas avoir de casse mais bon c'est qu'une question de chance.

• 0

J'ai le Stage6 sport pro avec carburateur 17,5 et pot touring il arrache franchement .... Et je lui en envoie dans la gueule (300km/semaine)

Pour le moment ca tient niquel aucun soucis depuis 5 mois.

Edit : et quand je dis par semaine c'est du lundi au vendredi :D2

Salut tu dois avoir une configuration pas assez poussée ou avoir des mauvais réglages parce que 85 km/h c'est peu moi sur mon stunt avec la configuration qui suivait et des bons réglages je montais à 100 km/h vitesse réelle avec le Stage6 sport pro, carburateur 17.5 et pot satge 6 pro replica.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 10086-->